Quelqu'un connait il cette moto pour avoir roulé avec?? Si oui donnez moi vos impressions car mon ptit strom, il me regarde de travers à chaque fois que je
l'emène tater de la piste...
Bref, pourquoi pas changer et prendre une monture plus axée TT et moins routière donc...
Merci de vos avis et temoignage.
Les 10 commentaires de cette publication.
streetman a dit :
Quelqu'un connait il cette moto pour avoir roulé avec?? Si oui donnez moi vos impressions car mon ptit strom, il me regarde de travers à chaque fois que je
Bref, pourquoi pas changer et prendre une monture plus axée TT et moins routière donc...
streetman a dit :
non non
ce serait en remplacement de la strom pas en doublette.
la gs dakar n est pas tres répandue et il y a même peu d essai qui en causent
Elle n existe plus en neuf, la production s est arrété en 2005 ou 2006 je pense.
c'est une moto très utilisée par nos amis Allemands, Autrichiens et Suisses en cross country la version dakar est montée en roues de 21/18...
C'est très fiable et le rotax 650 est vraiment costaud et économique...
J'en ai vu quelques un en Algérie et au Maroc sur des pistes et cela passe pas trop mal...
Donc bonne bécane pour tous les jours et les chemins, mais c'est pas une enduro...loin de la...
Au Us y en a qui roule aussi en course Baja avec...
wolfwerine a dit :
c'est une moto très utilisée par nos amis Allemands, Autrichiens et Suisses en cross country la version dakar est montée en roues de 21/18...
C'est très fiable et le rotax 650 est vraiment costaud et économique...
J'en ai vu quelques un en Algérie et au Maroc sur des pistes et cela passe pas trop mal...
Donc bonne bécane pour tous les jours et les chemins, mais c'est pas une enduro...loin de la...
Au Us y en a qui roule aussi en course Baja avec...
Salut,
Elle fait partie de ma liste d'éventuelles remplaçantes de mon XL600LM, mais en modèle Dakar. Le prob, c'est qu'elles sont très chères, même en occase.
Sinon, c'est un trail, sa passe partout, sa consomme pas grand chose, avec un bémol pour l'injection qui peut obliger à passer chez Msieur BMW ;-(
Pour illustrer, le fabuleux récit de Fred BB42 (BMW 650 tourateckisée, mais il y a une "stock" dans le groupe).
showthread.php
Stef
streetman a dit :
Bonjour a tous,
Je roule en F 650 Dakar modèle 2006, avant j'avais une 1200 Gs et encore avant une F650GS normale.
La Dakar convient a quelqu'un qui fait plus d'1m70, elle possède une roue avt de 21 etune roue ar de 17 et non de 18 comme j'ai pu le lire.
J'utilise cette moto sur la route en solo comme en duo et j'en suis super content.c'est une moto trés joueuse le moteur tracte bien, et les supensions permettent de bien s'amuser sur les départementales défoncées.
En clair et pour avoir eu les 2 je préfère nettement la Dakar
Gazz à tous
wolfwerine a dit :
rotax 650 ...