les 85 sx sont mpntées d'origine en 16 pouces pour le sm
ktm vend des jantes complete pattes de deport disque gros diametre pour cette machine
JMi a dit :
si le gars te donne la formule de calcul du CO2, je suis preneur par contre
spi a dit :
qu'entends tu par tomber?
XJ12R_raildeur a dit :
je crois que tu peux mettre du 150 x60 à l'arrière aussi .
Perso, j'ai du pirelli diablo et c'est bien : bon conpromis route / sport
sinon le michelin pilot power est à super prix chez cardy en ce moment
tuningb a dit :
Voila, hier, j'ai passé ma journée au salon de l'auto et de la moto à Bruxelles. et je suis resté sur 2 moto. La dorsoduro et la XTX660. que pensez vous de cette dernière? Je n'en ai pas encore entendu parler ici.
En ce qui concerne la duke, je me suis assi sur les 2. la 660 et la 990. Pour ce que je trouve la 990 tres confortable, je n'ai pas du tout aimé l'assise sur la 660. Beaucoup trop "en avant" et pas du tout à l'aise dessus.
Pour la 640 LC4, je ne suis pas plus avancé parce qu'elle n'y était pas... modele plus fabriqué si je ne m'abuse.
par contre la 640 SMC, superbe moto comme mais rien qu'à s'asseoir dessus 2min, tu comprend que tu feras pas 100 bornes la dessus.
donc voila mes impressions.
Pou vous quel serait avantage et inconvénient entre dorsoduro et XTX660 (conduite, entretiens,...)
Merci
Oui j'avai lu ton essai, je pensait plus à des avis sur sa fiabilité, si c'est une bonne moto au quotidien, si les pièces sont disponible facilement, le prix des révision et leur fréquences.
C'est que je suis étudiant, donc pas trop de moyens, et j'aimerais savoir un peu où je vais si je l'achète (ma supermot 50cc vient de passer les 17 mille bornes, elle commence à laisser apparaitre quelques signes de fatigue et me couter un peu en entretient, alors je pèse le pour et le contre)
Flashback a dit :
D'accord merci pour les conseils.
Et au niveau de la piste tu pourrais m'en dire plus? Y'a une fédé, des clubs qui existe?
Je pensais me renseigné auprès de concess comme KTM savoir si ils avaient des info.
comme il a pas précisé si c'était d'origine ou pas, je ne savais pas trop en fait
j'ai fait 45000 avec, bonne moto pour le prix,
solide, fiable si tu fais abstraction de l'injection chiante et d'une chaine qu'il faut bien surveiller sous peine de l'enrouler sur ta couronne
j'avais une paire de CRD, une boite à air ouverte et l'injection "bricolée", je n'ai jamais trouvé qu'elle manquais de CV (bon c'est pas un monstre mais ça roule )
c'est confortable, bonne autonomie, bon éclairage.
y'a des jours je la regrette, pourtant j'ai presque le double de CV, mais sur petites routes de montagne l'XTX allait vraiment bien.
zoubrizo a dit :
RUSH a dit :
salut je recherche des renseignements pour une preparation moteur ou un kit evo pour ma 660 yam de 2005 sur la region parisiene on m a parlé d une prepa arbre a came plus un reglage sur banc de mon power commander et une ouverture de la boite a air j ai une ligne akra mais j aimerais bien un truc balaise suis ouvert a tous conseil !!!!!
L'arbre à came seul risque de te faire perdre des watts.
Tu as la ligne, c'est un bon début.
Ouverture de la BAA + réglage power commander OK +filtre à air KN ou DNA.
Fais surtout une prépa culasse et augmente un peu le taux de compression (piston forgé HC ou surfaçage culasse...
Y a plein de trucs à faire en fonction de ton budget et ce moteur est une bonne base, tu peux en faire un avion.
Le mieux est quand même de t'adresser à un préparateur (SMX, Carréras...) et selon ton buget et tes objectifs, il te fait un truc à la carte.
Sache quand même que si tu veux un truc qui déboîte, ça coute quelques roros et la longévité du moteur n'est plus la même, mais c'est plus la même moto non plus.
je viens de remonter mon exc en sm pour aller faire un tour sur la route, j'ai du faire un peu de fraisage sur la patte de déport pour que mon disque 320 braking flottant se monte et j'ai décalé le cercle arriere. Je suis en 5" avec un michelin pilot sport en 160, la chaine passe à 2 mm du pneu et à droite il me reste 3 mm entre bras oscillant et pneu. Donc tout va bien, même pas besoin de décaler la couronne et le psb.
Je n'avais pas vraiment pensé a ça, donc effectivement,tu as raison. Heureusement qu'il n'y a pas de controle technique moto (quoique, il suffit de la présenté en SM pour ma part).
Mais petit detail en notre faveur, la carte grise n'est pas tres claire en ce qui concerne la machine. SM ou TT ????
En plus concernant la DRZ E, RSR les a commercialisé en version Enduro et en version SM, mais si il y a une difference sur la CG, je sais pas, je ne suis pas expert.
A+
Salut, j'ai un 640 de 2006, et j'ai eu le même pb.J'ai changé contacteur de frein av pour rien et après + de recherches, j'avais 2 pb:connectique sur la broche 3 points vers le feu ar ( réparer et pas ça ) et en cherchant plus, en fait c'est la bague de masse dans le connecteur rond de l'ampoule de feux qui était dessoudée. Il faut changer le bout de faisceau qui comprend les 2 veilleuses et le feu stop (20€) chez KTM.
Philippe.
Bonsoir, j'ai besoin de votre aide, s'il vous plait, c'est très important pour moi, ...
Je voudrais gagner cette Derbi pour l'utiliser en stunt, Si je la gagne, sa serais super sympa, je vous ferrais suivre les vidéo
Merci d'avance pour votre aide.
je participe a un concours, pour gagner une DERBI. Quelques explications ci dessous :
[colorI. EN QUOI CONSISTE CE CONCOURS[/color
Le concours « Crée tes propres stickers et gagne une Derbi X-Treme 50 SM » consiste à proposer un ou plusieurs designs de stickers et à obtenir le plus de votes pour remporter le lot. (Voir point 7).
[colorII. COMMENT GAGNER LE CONCOURS[/color
Le créateur du design qui remportera le plus de votes gagnera la Derbi X-Treme 50 SM.
[colorIII. DURÉE DU CONCOURS[/color
Le concours est valide du 01/09/2009 au 31/12/2009
Pour l'instant je suis premier, mais sa monte derriere
Donc, j'espère compter sur votre générosité pour m'aider a Gagner cette Magnifique moto
[colorIV. COMMENT VOTER[/color
Pour voter, c'est assez simple :
[color1.[/color] Pour voir ma moto décorée :
alex12-1
[color2.[/color] Pour voter pour Ma moto :
popup-concurso-derbi.php
Vous devez entrer une adresse mail, puis Derbi.com vous enverra un lien de confirmation pour votre vote, vous ouvrez le mail, et cliquez sur le lien. Si vous ne validez pas votre vote en allant sur vos mails, le vote ne comptera pas.
[colorSachez que Derbi.com, ne vous enverra jamais de Spam. [/color
Merci à ceux qui déjà, auront lu ce message et un grand merci, pour les futurs votants, je l'espère .
salut a tous . est ce que quelqu'un pourrait me dire si le kit athena 480 se monte sur un 426 car je viens de fendre mon cylindre ? merci d'avance.
Ce n'es pas la meilleur idée de jouer avec la bielette car sa te fait changer le fonctionnement de l'amorto. Tu as des risques de rendre la moto avoir un comportement désagréable genre avoir du louvoiement par exemple.
une modif de suspat ne coute pas les yeux de la tete, puis regarde le Chambon il s'en sort birn malgré sa taille
Salut, je pense que tu ne trouveras pas de disques en 4 trous supérieurs à 270/280 mm.
Peut étre les disques des derniers 650 djebel ou 750 DR.C'est une question de résistance à l'effort du freinage, 4 trous c'est un peu juste pour supporter l'effort d' un gros disque.
Je pense qu'il faudra que tu changes de moyeu.
Bonne chance.