Les 9 commentaires de cette publication.
Salut !
j'ai un pote qui a ça, ça va franchement pas mal ! bien sur c'est un peu lourd, pas hyper puissant mais ça reste assez fun a mon goût !
il y a mis une paire d'echappements leovince X3, re reglé l'injection, elle fait pas trop plus de bruit et elle a pas mal perdu de poids dans l'affaire !
pas mal a mon gout pour se faire plaiz, apres c'est pas une moto de course non plus
j'en ai eu une
il faut la considérer comme un trail avec des jantes de 17" , c'est relativement confortable et endurant mais pas fait pour le sport .
L'injection est capricieuse et provoque des acoups à la reprise des gaz .
Je suis passé à un DRZ 400 et je m'amuse plus
ben, moi j hésitais entre un 660 xtx et un mt 03... Et finalement j ai pris le MT...
C est pas un vrai supermot, c est une sorte de roadster croisé avec un supermot peut être...
Le moteur est identique au xt-x, et je le trouve tres sympa, en tout cas bien plus sympa qu un quatre en ligne par exemple...
Attention, le mono ne se conduit pas comme un aspirateur insipide, il faut gérer le frein moteur en entrée de courbe par exemple, envoyer le bon ptit coup de gaz au retrogradage, maintenir le bon régime dans le gras du couple...Ca se mérite mais c est jouissif apres...
Et perso, pas touche aux pots d origines... Marre de jouer à cache cache avec les pandores et d emmerder les voisins...
Ca pétarade encore un peu au frein moteur c est sympa et suffisant
j'ai fait 45000 avec, bonne moto pour le prix,
solide, fiable si tu fais abstraction de l'injection chiante et d'une chaine qu'il faut bien surveiller sous peine de l'enrouler sur ta couronne
j'avais une paire de CRD, une boite à air ouverte et l'injection "bricolée", je n'ai jamais trouvé qu'elle manquais de CV (bon c'est pas un monstre mais ça roule )
c'est confortable, bonne autonomie, bon éclairage.
y'a des jours je la regrette, pourtant j'ai presque le double de CV, mais sur petites routes de montagne l'XTX allait vraiment bien.