salut je recherche des renseignements pour une preparation moteur ou un kit evo pour ma 660 yam de 2005 sur la region parisiene on m a parlé d une prepa arbre a came plus un reglage sur banc de mon power commander et une ouverture de la boite a air j ai une ligne akra mais j aimerais bien un truc balaise suis ouvert a tous conseil !!!!!
Les 3 commentaires de cette publication.
RUSH a dit :
salut je recherche des renseignements pour une preparation moteur ou un kit evo pour ma 660 yam de 2005 sur la region parisiene on m a parlé d une prepa arbre a came plus un reglage sur banc de mon power commander et une ouverture de la boite a air j ai une ligne akra mais j aimerais bien un truc balaise suis ouvert a tous conseil !!!!!
RUSH a dit :
salut je recherche des renseignements pour une preparation moteur ou un kit evo pour ma 660 yam de 2005 sur la region parisiene on m a parlé d une prepa arbre a came plus un reglage sur banc de mon power commander et une ouverture de la boite a air j ai une ligne akra mais j aimerais bien un truc balaise suis ouvert a tous conseil !!!!!
zoubrizo a dit :
RUSH a dit :
salut je recherche des renseignements pour une preparation moteur ou un kit evo pour ma 660 yam de 2005 sur la region parisiene on m a parlé d une prepa arbre a came plus un reglage sur banc de mon power commander et une ouverture de la boite a air j ai une ligne akra mais j aimerais bien un truc balaise suis ouvert a tous conseil !!!!!
L'arbre à came seul risque de te faire perdre des watts.
Tu as la ligne, c'est un bon début.
Ouverture de la BAA + réglage power commander OK +filtre à air KN ou DNA.
Fais surtout une prépa culasse et augmente un peu le taux de compression (piston forgé HC ou surfaçage culasse...
Y a plein de trucs à faire en fonction de ton budget et ce moteur est une bonne base, tu peux en faire un avion.
Le mieux est quand même de t'adresser à un préparateur (SMX, Carréras...) et selon ton buget et tes objectifs, il te fait un truc à la carte.
Sache quand même que si tu veux un truc qui déboîte, ça coute quelques roros et la longévité du moteur n'est plus la même, mais c'est plus la même moto non plus.