Sinon je te conseille le forum 17pouces.net, tu auras le listing des circuit accessibles et plein d'autres infos.
mon fils à une 450 de 2003 kitée en 480 et il à un pb avec la 5
pour moi c'est les crabots qui sont morts, la 5 tient si tu n'ouvres pas les gaz, si tu mets le moteur en charge ça fait comme si tu sautais des dents sur les pignons.
on attend cet hiver pour ouvrir, là il tire plus long et n'utilise plus la 5.
Le circuit de MIRECOURT organise , les 2/3 Octobre 2010 une endurance supermotard de 4 heures
Le samedi roulage libre pour tous .(super motard uniquement , 100 pilotes maxi )
3 catégories ( amateur confirmé pro.)
Roulage de 9h30 a 18h30..
Tarif pour la journée 30 euros et 20 la demie journée
Le dimanche course d endurance.( 35 équipages maxi) ENGAGEMENT 60 € PAR EQUIPAGE
Course ouverte a tout niveaux .
Le But de la manifestation est une avant première et un rassemblement amicale.
Déroulement de la journée :
De 1 a 3 pilotes et de 1 a 3 motos par équipage et un seul numéro de course.
Toute la journée sera chronomètre et il y aura un transpondeur par équipage.
9h30 10h30. Briefing
10h45 a 11h30 chrono.(pour l équipage).le meilleur temps absolu de l équipage déterminera sa position sur la grille de départ.
13h30 départ de la course pour 4 heures.
17h30 fin de la course.
17h45 remise des prix
bonjour a tous voila je me presente,nouvel
enduriste de puis peu et motard de temps a autres je voudrais lié les deux,mais pour cela j'ai besoin de vos lumieres(allumé
je possede un ktm lc4 400 de 96 et j'aurrai voulu savoir quelle type de jantes rayon ou autres(petit prix) pouvait on y mettre quelle sont les critere,
salut ,nouveau dans cette categorie, je cherche des bon plan pour trouver de la pieces moteur et suspension pour un 426 YZF, HELP
Je ne le prends pas pour faire de la piste. Je m'amuse comme un gosse sur les routes. C'est vraiment fun. Je l'aime pour son coté fun et pas pour son coté racing à faire tomber des chronos sur piste.
Je roule en KTM 525 supermotard depuis maintenant 25heures. J'ai des guidonnements à haute vitesse à l'accélération. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème? Merci. https://www.emoto.com/img/40.gif
bonjour les gens,
je viens d'acheter une ktm 640 LC4 2002
avec 12148 kms est ce que vous avez des conseils et tuyaux a m'apporter pour la meca et entretien de l'engin merci a vous !
ps: je n'ai plus de klaxon remonter un mais rien ! et mais clignos arriere non plus !!
Cette année le supermotard des nations à lieu à CAHORS -46- le week-end du 3 octobre. J'espère que les tops pilotes seront présents car comme l'an dernier le supermotards des nations à lei entre 2 manches du championnat du monde, bizarre.
c'est clair que pour les kits chaines, vaut mieux mettre de la marque, ça tient mieux dans la durée !
MP Merci
touf a dit :
voilà je me pose une question
j'aimerais me trouver un 530 ktm monté ou à monter sm pour rouler presque tous les jours (petits parcours 5/6 km ), petites balades et pour quoi pas un peu de piste de temps en tempts
qu'en pensez vous ?
je me permets de relancer mon post car j'ai une question bien précise: la moto part en concession le mecano pense avoir deceler une rouel libre de demarreur...a voir... ( j'aimerai autant identifier la panne au plus vite ).... si la came du decompresseur qui se trouve sur l'arbre a came est defaillante comment decompresser? cela veut-il dire que même en mettant le piston au pmh la soupape reste fermée? comment demarrer une moto sans decompresser?....
argh!!! j'aurai du opter pour la branche mecanicien moto: j'aime bien bricoler j'aime la mecanique mais quand tu n'es pas du métier tu atteint vite tes limites
elle etait reglée pour le tt mais est ce que je dois enrichir un peu vu qu'elle risque de rester un peu plus longtemps a haut regime?
une petite question suspat': je peux pas pour le moment investir ds une prepa mais sur le l'origine je dois aller dans quel voie pour le reglage? Durcir la precontrainte, la compression? Quid de la detente?
Merci d'avance.
re
je reviens pour le montage de mes jantes GSE sur ma 650DR de 194. la personne qui me les monterait me dit qu il faut que je remplace la partie du cable du compteur qui se trouve sur l axe avant par celui qui etait avec les jantes GSE car apparemment il semblerait que ce n est pas le meme que celui du dr 650.le probleme c est que je n ai pas cette piece la . a t il raison ou alors je peux laisser mon cable compteur comme il est monté sur ma dr.merci
Ce pot unique sur le coté, c'est peut être tout simplement un bricolage perso.
vraiment tres belle machine d'apres les essai, cette moto est plus faite pour les loisir mais moi ca ne me derangerer d'aller au travail en ca compagnie et en plus assez abordable du coté de chez vous moin de 14000 euro modele de base. du coté de la reunion il faut compter presque 2000 euro de plus le meme modele mais j'ai quand meme une preference pour la ktm 950 sm