salut je vais enfin faire rouler ma 620 lc4 . je voudrai bien changer de pot mais je ne sais pas le quel serai le mieux . je voudrai savoir si le pot «ktm competition »est bien ou si vous avez une idee merci de m'éclairer
Les 4 commentaires de cette publication.
Salut,
Le mieux est souvent l'ennemi du bien.
L'origine est bien dans la majorité des utilisations.
Gaffe aux versions qui ne sont plus homologuées, même s'ils ne sont pas plus bruyants, y'a un risque de prune.
Techniquement, il faut souvent refaire la carburation; mais l'agrément s'en ressent; la puissance est plus haut dans les tours, et ça ratatouille du bas régime à moyen régime.
Enfin l'aspect financier, c'est très cher.
Guy
Si tu veux gagner de la puissance, il faut changer toute la ligne. Le gain de poids obtenu avec le titane est souvent plus important que le gain de puissance. Et quand on chez kKTM, on prend de l'Akrapovic.
Mais si ton objectif est de gagner de la puissance, il faut commencer par ouvrir ta boite à air et changer les gicleurs. C'est pas cher et c'est bien plus efficace que changer les pots.
Si tu veux faire du bruit, ales les Akra racing c'est la solution.