J'aimerai bien avoir vos avis concernant cette machine.
Merci !
Résultat du sondage
Super belle, j'adore !
Super moche, je deteste !
Ducati, donc peu fiable et trop cher !
Je prefere la KTM !
Sans avis.
La participation aux sondages est réservée aux membres
40 votes − Clos
Les 44 commentaires de cette publication.
Je l'ai essayé la semaine derniere, effectivement "c'est du 2 soupapes donc rien à craindre". Cela dit en ville c'est un vrai vélo, meme le monster 620 parait plus lourd à manoeuvrer. Et quand on ouvre en grand ça tire fort. Donc multi usage, parfait pour l'utilisation que j'en ferait.
Enfin, d'origine elle fait un bruit génial !
Ouais, ben moi aussi je l'ai essayé aujourd'hui. C'est un super roadster, très confortable en terme de selle et de position, et un moteur vraiment top, très peu d'inertie, très souple et coupleux avec de l'allonge, que demander de plus ?
Quand à la partie cycle, top aussi en temre de maniabilité, tenue de cap, suspensions et freinage, rien à redire. De là à dire que c'est un SM, c'est discutable...
bon alors, je l'ai essayée t'à l'heure, la version S (je sors d'une XR 600)
premiéres impressions:
-ça à une sacré allonge,et ça continue,et ça continue....
-le ratio poids/puissance est excellent et les reprises sont exceptionelles, par contre on a pas cette disponibilité de couple immediate qu'ont les grosmonos ce qui géne les depart boulets de canons.
-la maniabilitée est excellente, pas trop sensible, elle inspire plus confiance que la 690ktm.
-le tableau de bord est tres bas, et il 'y a rien devant : t'as l'impression d'avoir le nez au dessus de la route et t'hesite a freiner fort de peur de basculer (en fait on peut, dixit le vendeur)
-le chassis et le freinage me semblent au dessus de tout soupçons mais je n'ai pas le niveau suffisant pour l'affirmer.
-l'original systéme de retro est inutilisable en ville (un kit standard est disponible)
-Ce foutu embrayage a sec fait un bruit de casserole.
une tres bonne moto, mais la nouvelle tiger garde ma préférence.
@+
melchior
il est top ce bruit, c'est ce qui donne le charme des ducat'. moi je mettais un carter en carbone ça résonnait encore plus
nanard94 a dit :
ah bah c'est la question que je me pose: ets-ce bien un SM??
alors bon, deja, je l'ai vue en photo, ca me faisait craquer, ensuite je l'ai vue en vrai, sans l'essayer, ca m'a re fait craquer, ensuite je l'ai essayée et 10 minutes apres j'ai signé le bon de commande.....
c'est super agile, un vrai vélo, ca freine a merveille, le moteur est sympa, et meme s'il ne fait "que 90cv" c'est largement suffisant, car c'est hyper coupleux, la patate arrive tres vite a bas régime, enfin que du bonheur.... vivement qu'elle arrive, ca fait une semaine que je l'attend.....
merci, 500km, elle repart en revision dans une semaine, pour le moment rien a redire, a part ces fichus rétros de m**:v*, c'est un peu galere pour passer entre les bagnoles...
Sur le mouillé, les bt14 sont pas top, mais bon, fo juste faire gaffe, surtout vu le couple de la machine...
vraiment tres belle machine d'apres les essai, cette moto est plus faite pour les loisir mais moi ca ne me derangerer d'aller au travail en ca compagnie et en plus assez abordable du coté de chez vous moin de 14000 euro modele de base. du coté de la reunion il faut compter presque 2000 euro de plus le meme modele mais j'ai quand meme une preference pour la ktm 950 sm