bynou
Proprietaire d un 640 lc4 avez vous des panne avec cette moto?
Résultat du sondage
non toujours
juste 1
2
3
4
plus de 4
moteur cassé
La participation aux sondages est réservée aux membres
6 votes − Clos
Les 23 commentaires de cette publication.
g 5000kms
2 crevaisons et une oxidation du culot de l ampoule arriere( rien d extraordinaire)
mais pas de panne
fo entretenir en jettant un coup d oeil partout de temps en temps
ciao et bonne route ✌ ✌ ✌
Ta raison et ses ce que je fait
Une crevaison et un joint intermediaire de collecteur moi non plus rien d extraordinaire mais bon j en est que 650 km 🥴
Yves, 04/2003, 9800 km.
Pas le moindre pépin.
Ah, si, j'oubliais, ampoule feu stop à remplacer depuis hier...
j'aurais même pas le temps de vérifier la fiabilité eu egard au fait qu'elle est inconduisible sans finir complétement destroye j'en ai la machoire crispee et la vertebre sautante des les 100 premiers kms !
Et il y en a qui font le paris dakar la dessus ??
5000km mod2003, leger fuite au niveau du joint de culasse mais ne fais pas baisser le niv de liquide. Pris en garanti dés que ktm rentre de vacance c a dire semaine prochaine (et un boulon de sellehihihihi)
et attendez vous ptet à exploser un basculeur de soupape ,le mien( echappement) cassé net à 1500 kilometres ...roulement de roue cassé 2000 kil...suintement d huile au niveau du bas moteur ...je te dis pas à 50000 ...
on en reparle bynou...fait quelques bornes ...et viens tirer un peu dedans à carole apres ...
6000 kms je viens de faire une revision (entretiens courant)
le mecano a fait le jeu aux soupapes
J'avais un leger suintement de liquide cotes poingnet d embrayage (c est le joint du bocale qui merdait)
Bref rien de mortel.
Mais je serais curieux de connaitre l'attitude de certain "pilote" qui petes tout au bout de 1500 KMs.
14 200 depuis avril 2004 et pas de souci, sinon la ligne qui s'est dessoudé suite a des vis perdues a cause des vibrations. Plus de pb depuis.
Ah oui, 4 ampoules grillees aussi...
Fiable donc.
Rencontrant une série "désapointante" d'incidents grâves sur ma lc4 prestige de 2002, qui n'a que 6000 Kms, et cherchant à comprendre si j'ai la guigne ou si c'est la règle, je remercie tout ktmiste ayant un modèle identique de me contacter si incidents suivants :
- Casse moteur à 3000 Kms
- Fissures sur Té de fourche supérieur
- Fuite huile (dès l'origine) sur haut moteur
Oméga
lc4 2002 rouge et noir
-joint derrière pignon 2x
-kit chaine-pignon-couronne 3x
-partie amovible du moyeu arrière qui tiens la couronne
-lumière témoin du tableau de bord (chez bmw même chose et moins cher)
-câble d'embrayage
-4 pneus arriere 2 avant
-roulements de direction
-levier d'embrayage du pied
-plaquettes av et arr
-vise du levier d'embrayage (main gauche)
-changements d'huile/filtres (5x)
-révisions effectuer par moi-même
environ 15 000km