Coucou voila j'ai un petit problème sur ma moto 660 xtx .. je l'ai acheter récement, et comme le feux stop arriere ne me plaiser pas, jai voulu mettre un feux stop a leds , une fois le branchement effectuer, je met le contact, tout fonctionne parfaitement, et quand je demarre la moto, il seteind.. et quand la moto est en marche je retire le fusible puis le remet, et la le feux stop remarche.. si je pourrez avoir des conseils et de l'aide car trés peu de patience..
bonjour a toutes et tous,
est ce que quelqu'un est deja sur la piste de mirecourt?
je souhaiterais y aller pour essayer d'apprendre a passer les virages en glisse.
voici leur site:http://www.freekart88.com/
Ah Ouai ok! alors sa à vraiment rien dans le sac à ce point la!
Le probleme du 2 temps c'est que sur l'autoroute je mis aventurerai même pas! jvais devoir passer le permi gros cube...
Une bonne partie de la production KTM a été essayée et testée ici ---> motos-ktm.php
salut tout le monde est ce que quelqu un aurait le chéma de cablage d un 625 lc4 de 99 sans démareur
j ais le cdi et la bobine et le condo qu est ce qu il me manque
Bonjour, il est possible de rouler sur certaines pistes de kart .
tu peux demander à montmartin en graignes
http://www.complexe-racing.com/
vever a dit :
laurent_b a dit :
vever a dit :
je me demande, je sais pas, si un 990cc c'est un peu lourd et violent pour "apprendre" la glisse
même pas peur ... enfin presque
Bah tiens nous au courant ! ça va peut être susciter des envies
Bonjour à tous , des épreuves sont-elles prévues prochainement?
http://www.normandiephoto.com/
salut toutle monde
j'ai trouvé également les plaquettes sur www.motoligne.com et une batterie tashiba ytz7s pour un 450 SMR de 2004 à 42 euros chez www.batteriesmoto.fr qui sont à Menton à 15 bornes de chez moi
appels de phare et clef se 13
JMi a dit :
moi je jouerai plutot sur la couronne, c'est plus fin.
c'est bizarre qu'un magasin qui n'est pas concess aprilia destock une dorso neuve de 2010 moi je trouve ...
après pour la garantie, je pense que si tu fais ton entretient chez aprilia pendant la durée de la garantie, il ne devrait pas y avoir de soucis non ?
bonjour tout le monde je suis nouveaux chez vous je suis de st laurent dans le 38 et je viens d acheter un 620 lc4 de 1997
d oua question importante
ma boite a lacher et vue le prix des réparation ca me coute moins cher de changer le moulin
mais celui que j ais trouvé est un 640 lc4 de 1999
est ce que ca ce monte dessus
Salut, j'ai déjà acheté à des vendeurs d'Ebay en chine, jamais eu de soucis mais il faut juste etre patient!!
Sinon, je te conseille juste d'attendre un peu pour voir les évaluations du vendeur car pour le moment, il n'en a que 29.....
Je préfère acheter à un vendeur qui à de nombreuses évaluations et surtout à plus de 99% de positives!!
Après c'est toi qui voit en demandant au vendeur un n° de traçabilité du produit (n° de suivi du colis)..
J'espère qu'il y aura beaucoup de demandes d'engagements, cela serait dommage de voir une belle discipline comme le monobike disparaitre.
salut a tous, bonne année
La 400 drz est trés bien pour commencer,sont inconvenient(comme tous supermot,si je ne m'abuse) son autonomie, environ une 100aine de km sans compter la reserve.
est ce que tu a trouvé ton bonheur?
car sinon, je vend la mienne,si ca t'interresse fait le moi savoir
Pour le CRM, gaffe aux valves d'échappements qui s'encrassent et se bloquent occasionnants de belles casses moteur.
nounou1983 a dit :
une photo de la bete alors!!
JMi a dit :
un 4 temps en 450, un 250 sera trop juste en SM et un 2 temps, c'est moins sympa aussi dans cette discipline. ce serait mon choix comme dirait l'autre
410 de chez husky si t'aimes bien la mecanique fonces
les monos genre TTE - XT c'est beaucoup plus lourd et beaucoup plus fiable
la katoche en 620 elle commence a dater je n'ai pas trop de recul par rapport a cela
je t'aurai vivement conseillé un 400 drz sm mais a 1500 euros oublie
tout depend tu veux faire du circuit, t'amuser , rouler au quotidien??