Ca me semble un choix plus raisonné. Tu pourras probablement autant t'amuser, maisaussi faire des balades. Tu as d'autres choix dans la même catégorie, en particulier chez KTM (640). J'ai eu la 690 SMC, probablement hors budget comme semble l'indiqué ton orientation 610, mais un parfait compromis fun/balade/enrrerien/conso/autonomie...
bien il est vrai que je suis jeune mais la xt n'a t elle pas de système appeler "gueule de loup"?
perso je démare une dt 400 en slash 2temps mono
Salut,
des pneus tendres qui accrochent bien au bitume ne font pas long-feux.
Je dirais que c'est normal qu'à 1200 km ils soient rincés.
Le rodage à du être très court quand même, vérifie qu'elle ne fume pas bleu (l'huile) à l'échappement.
Autre exemple de durée de pneu, j'ai fais 500 km maxi avec un Enduro 3 de chez Michelin sur route à donf; quand on ne peu pas faire autrement, ça dégomme.
Ce que je trouve pas normal, c'est de vendre une moto avec des pneus HS.
Si tu es au bout le la négociacion au niveau prix,fais valoir ce point; genre "oseriez vous me laisser partir avec une moto dont les enveloppes sont hors la loi ?....."
Tu verra alors si cet argument fait mouche, sinon le vendeur n'est pas sérieux.
Guy
si c'est un autre faisceau, pas besoin de schéma, tu verra que pour aller des phares, au feu en passant par les interrupteurs de frein (pédale + levier), le coupe circuit et le klaxon, il n'y a pas 36 solutions
sinon sur la revue d'atelier tu trouveras ça, faut trouver un concess qui peut te vendre ça ou t'en faire la photocop s'il est cool. sachant qu'après tu vas venir le gonfler parce que qd tu freines, ça klaxonne
si t'y connais vraiment rien, vois avec un pro, c'est plus sûr, surtout qu'avec ce genre de machine, tu devrais souvent aller lui rendre visite rien que pour des pièces d'entretien courant, assez pointilleux et régulier.
vever a dit :
ceci dit, depuis le 3 août 2004, y'a prescription.
CALENDRIER 2012 avec WERC
21/22 AVRIL CAROLE PROMOSPORTS
5/6 Mai WERC LEDENON Coupe de France Roadster + Twin Cup + Promotion 600 et 1000 Dunlop
9/10 Juin WERC CAROLE Coupe de France Roadster + Twin Cup + Promotion 600 et 1000 Dunlop
30 Juin/1 Juillet WERC PAU Coupe de France Roadster + Twin Cup + Promotion 600 et 1000 Dunlop
1/2 Septembre WERC LE VIGEANT Coupe de France Roadster + Twin Cup + Promotion 600 et 1000
les évolutions possibles du réglement
-plaques numéros :blanche pour les 450 et moins
jaune pour les plus de 450
-classement 450 cc a chaque épreuve
-création d'une rubrique MONOBIKE sur le forum WERC
ADRESSE SITE:www.motors-events.com
ADRESSE FORUM:www.roadstercup.com/forum/
JMi a dit :
philippesbt a dit :
quand à la rendre plus méchante, vois déjà ce qu'elle donne après rodage
pareil
salut
je roule en enduro sur ktm, mais pour la gueule en sm l husky est bien plus belle et inspire le respect
Elle est noire , en fait couleur "crasse" presque 1000KMS , modification des jantes en tubeless ,plaquettes brembo rouge pour le mordant.
Voila pour ce qui marche , et voila ce qui ne marche pas terrible: Bougie irridium = bof ,filtre K/N = Bof , modif du co2 = bof ,a part alleger ton porte monnaie , ca part contre ca marche bien.
Projets:
Actuellemnt en Dragon AV et ARR ,passage au Michelin
power one , bien plus leger.
Remplacemnt des pots d'origine par des MIVV , gain de 6 kgs voire plus et pour 460€ le XTX va avoir un nouveau coeur.
Voila!
mat a dit :
bonjour a tous ,j ai du remonter mon pot d origine sur ma 610 sm husqkvarna suite a un controle de gendarmerie...mais maintenant je rencontre un enorme probleme de chauffe.A peine apres 5 min de roulage le pot est ultra bouillant et je ne pense pas que cela soit bien normal.
merci d avance pour vos reponse
votre prefference??
Résultat du sondage
ktm 525
husqvarna 510
La participation aux sondages est réservée aux membres
Clos
oui, c'est bizarre, c'est par période en fait
plutot 4.50 a l arriere , le 160 se monte aussi j ai un 520 de 2001
pour les pneus attention, suivant les marque c est plus ou moin 160! j suis en pirelli diablo et j suis a 2 mm contre la chaine et contre le bras oscillant a droite!!!
salut
j ai un 520 monté supermot et j peux te dire que c est la meilleure brelle que j ai eu
liste des motos
350 te de 94, 600 xt sm 92, 600 xr de 95 sm, gsxr 750 de 89, gsxf 750 de 92, 200 exc enduro de 2000, 125 kx cr et rm j compte pas sinon on s en sort plus lol
de toute le 520 est en pole position
en enduro y a trop de puissance, mais en 17 pouces avec des suspats preparées, et un gros disque de 320 c est le pied total pour les cols de montagne et departementals
moto légere, maniable, puissante et surtout tres fun car wheeling stoppies glisse
seule bemole c est chiant en entretien, vidange tous les 500km huile 5w40 extralub leclerc ( et oui ca marche aussi tout un debat pour certain mais c est de la tres bonne huile bref) et changement des filtre tous les 1000km
disti a surveiller et a faire tous les 4000 voir 5000km suivant les crans qu il reste sur le tendeur et selon comment tu avoines!!
Salut à tous, je cherche une patte de déport pour HVA (60/60) pour disque 320, où je pourrais en trouver??
Si quelqu'un en a une, je suis preneur, voir un échange avec une patte 60/40 (pour étrier brembo 4P tallé masse ou moulé).
Merci de votre réponse!!!!
je serai étonné que ce ne soit pas cette machine, mais bon, on verra. de toutes les façons, on ne voit rien en dehors des cache-réservoirs façons Husky
salut
apres la multistrada ,j ai l aprilia mais shiver depuis presque 2 ans,
avec akra ,beau bruit un peut comme une ducati
j ai mème viré les chicanes pour encore plus de bruit
sur YouTube il y a des vidéos avec l akra et autres
zorro a dit :
JMi a dit :
ben avec ma trial, je coupe doucement et ca retombe doucement, comme s'est monté en fait. mais je le tiens pas 10 mètres non plus
Faut pas lâcher les gaz si tu veux rester la roue en l'air. Mais bon en stunt la théorie est facile, et la pratique compliquée.