Bonjour
Je viens d acheter un 650 pegaso de 94 que j aimerais modifié en SM! Quelqu'un sais quel jantes se monte sur cette moto?
Merci
oui, mais surement qu'un 160 est plus facile à trouver
Hello !
Je viens vous demander un avis ! J'aimerais bien savoir laquelle de ces deux motos vous prendriez pour un débutant qui veut se faire la main sans se faire peur La KTM 530 exc est bridé à 11kw et la Husky 511 SMR à 20 kw (pour le petit permis). Tout d'abord, est-ce que ces modèles conviennent pour un débutant venant de 50 cc à vitesses ?. Elle serait destinée surtout à un usage en ville, et peut être un peu de nationale de temps en temps. Je me demandais également si ces motos peuvent être débridé dans le future une fois les 21 ans passé, uniquement d'un point de vu mécanique pas d'un point de vu législatif, et combien de kw atteindraient elles ?
Le comportement d'une moto bridé est comment, j'imagine qu'elle monte moins vite dans les tours mais est-ce que ça reste quand même avec un peu de pêche ? Ce sont quand même de moyennes cylindrés.
Niveau entretient il y a t'il une différence entre les deux modèles ? Et plus généralement est-ce qu'une moto bridé demande moins d'entretient niveau moteur comme elle est moins "malmenée" à cause des brides ?
Je vous avoue que je n'ai pas vraiment envie de passer par une 125, même une 2 temps qui pourrait débridé et atteindre 22kw. Je ne cherches pas spécialement de la puissance, mais juste un peu de pêche sans que ça lève la roue avant facilement :p
J'ai vu également des ktm EXC 530 à 25 kw, après avoir un tour sur le web je ne comprends toujours pas très bien le rapport entre les kw et les cc Par exemple si on prend la ktm 530 exc en 25 kw et en 11 kw quelle sera concrètement la différence au guidon ? J'ai cru comprendre, que celle de 11 kw fonctionnait surtout à bas régime et que la 25 kw aurait plus de capacité à accélérer sur la durée ? J'ai vraiment peur de me planter dans mon achat
Bonne soirée.
Bonjour communauté emoto!
Je viens de terminer un site qui concerne un avis complet sur mon expérience avec un supermotard Suzuki DR-Z400SM. Il s'adresse à tous ceux et toutes celles qui désirent avoir un avis sur ce supermot avant d'acheter.
Vous pouvez le consulter ici drz400sm.com
Merci!
Bonjour
Je suis sur le point d'acheter un KTM 640 duke 2
J'ai vu la moto hier mais je voulais vérifier les N° de moteur et de chassis et je ne sais pas où ils sont.
Y aurait-il un proprio qui pourrait me renseigner ?
Et si possible quels sont les points à vérifier ?
Merci d'avance de la part d'un futur KTMiste !
Flip
tu veux en faire quoi ? circuit de temps en temps, que ville ou que route de montagne par exemple ?
Sur mon SMR j'étais très très vite au régime maxi. C'est un peu comme du 2T, On /Off. Ca j'ai adoré. C'est tres fun à conduire ces motos On/off.
Je mesure 1.72m et j'ai eu un Husqvarna smr 510. Bon OK je touchais pas les 2 pieds a plat, mais ca ne m'a presque jamais dérangé.
C'est léger et ca marche tres fort. Les KTM SMC sont plus cheres, mais plus puissantes et plus lourdes.
Si tu veux un truc qui marche fort, alors il faut prendre un SMR 510, voir un nouveau modele SMR 511. Ca oui ca marche fort. Les autres modèles de Husqvarnasont plus des trails que de vrais SM.
Pour avoir eu un SMR, je peux t'en parler. C'était réglé tres mou d'origine, et j'ai du durcir les suspensions. Avec des suspensions dures, c'est plus facile de faire des wheeling. Ces motos sont construites avec des bases enduro, et donc elles sont tres molles quand tu les achetes.
ca n'en a que la forme, pour le reste bon, c'est pas vraiment ça
Je n'en ai aucune mais j'ai roulé avec les 3, dans l'ordre je préfère la KTM, l'Aprilia et la Ducati, avec la KTM loin devant en termes de fun de mon point de vue. La fiabilité je n'en ai aucune idée par contre, pour ces 3 machines.
De toutes façons, les freins ça sert à rien, c'est juste pour les lopettes......
Salut a tous! voila je me présente Quentin (nouveau sur ce forum) voila j'ai 20 ans et dispose d'une husaberg 450 fse.je suis de quimper et a ma connaissance il y a que le circuit de lohéac qui accepte les sm.j'aimerai gouter au circuit mes quelles sont les démarches pour en faire? club? licence? prix?
merci de m'aider!
Bonjour!! Je passe actuelment mon permis moto et j'ai bien envie dme payer un supermot car je sort du motocross et jai peur de menuyer sur un rodster ..
Jvoudrai un truck ki arrache !! Avec un assez bon gabarit et une gueule assez sympa!! Et surtout fiable!! Jen ai un peu marre detre les main dedans avec le cross!! Ha oui et il faut ke sa se bride en 34 ! Merci davance!!
salut,
est ce que vous allez refaire des week end supermoard a mirecourt, n'ayant pas pu venir a celle la, je serais intéressé?
merci
Un grand merci pour tes réponses, c'est vraiment sympa !
Donc si j'ai bien compris, pour une utilisation hors piste, donc de route, une Husqvarna SMR 510, sur la quelle j'ai flasher, ne serait pas adéquate ?
C'est presque dommage, j'me voyais déjà aller dans les montagnes à quelque centaines de km de chez moi
Encore merci !
bonjour je possede une husqvarna 450 smr de 2004 et j ai un probleme de demmarrage
le demmarreur fonctionne tres bien et toute la cascade depignon son entraine correctement jusqua la roue libre et donc cette roue libre je n ai pas l impression qu elle fonctionne car elle n' entraine pas le villebrequin pour demmarre
cette roue libre vien d etre changer car il y avai une dent de casse et je vien de remonte le moteur au complet
que puis je faire ?
j'envisage d'acheter un 990 SMR, mais vu le confort de la selle d'origine, je voudrais savoir s'il est possible de monter celle d'origine de la SMT beaucoup plus confortable.