Salut a tous je souhaiterez avoir un petit renseignement, je recherche un supermot pour me faire plaisir en plus de mon r1.
Donc je me suis tourné plutot sur une machine comme un 525 ktm mais j'ai remarque que Beta avais pris aussi le meme moteur, quand pensez vous?
Merci par avance
Les 10 commentaires de cette publication.
je rejoins jmi, j ai une beta en enduro , le moteur est costaud c est pas la question, mais le réseau de revendeurs est moins fourni que chez ktm et globalement la ktm est mieux finie que la beta, cela étant dit pour mon niveau de poireau confirmé et pour l'accrocher aux arbres, la beta va très bien
Mais si tu tombes sur des motard de la bmo qui connaissent vraiment la loi et veulent te faire chier, la moto est homologuer en tant qu'enduro, toute modification surtout celle des jantes ne lui enleve t il pas son homologation? Ou pire, si tu viens a avoir un accident ou il y a des blessés, un expert passe voir ta becanne et constate que les roues ne sont pas d'origine... que se passe t il??
Merci
A partir du moment ou tu vires/changes ne serait-ce qu'un retro, t'as moto n'est plus conforme alors bon...
Si l'angoisse t'étreint à ce point, il y a des modèles homologués Sm chez KT' notamment la smc qui en plus de disposer d'une homologation dans les normes, dispose d'un moteur fiabilisé pour la route (ce qui n'est pas le cas des modèles enduro qui demandent des vidanges fréquentes)
Salut effectivement je suis un peu "terrifier" car tu vois hier j'ai passé toute l'apres midi au tribunal de police pour un putin de feu orange.
Il m'ont mis 7 jours de suspension et 272€ d'amende + 4 points !!!!
Donc comme j'attire ces c....., je vais éviter d'etre trop "hors la loi".
J'ai regardé le 660 smc et c'est vrai qu'il a pas l'air mal. Quelqu'un peut il mieux me renseigner sur cette machine (entretiens, fiabilité, puissance...)
Merci d'avance
Une bonne partie de la production KTM a été essayée et testée ici ---> motos-ktm.php