J'ai un problème et ce depuis quelques temps déjà, c'est l'actualisation de la page, sur tous les forums et le site en général, elle se met pas automatiquement à jour.
Par exemple, je viens de mettre un post sur le forum Moto (essai d'une monster), je suis revenue quelques minutes après et là plus de post !!! c'est revenu ensuite quelques minutes.
Chef qu'est ce qu'il se passe ?
Les 22 commentaires de cette publication.
ben voila c de ta faute liemax!!!!!!
a mon avis il ton dit sa car ils capte rien en informatique!!!!!!
eltarmo a dit :
y a des trucs que je sais vider ,(je pense a la poubelle, j'vous vois venir) mais le cache je pourrais pas, je sais pas ce que c est !!??
c est ou ce trucs la ?? ca se vide comment ?? y aurait il un cache culbuteur sur un pc ??
zorro a dit :
Mais alors si le cache on le voit pas, a koi ca sert d'avoir un cache ? On fait encore des trucs qui servent à rien si j'ai bien compris.
nounou1983 a dit :
fabiosol a dit :
JMi a dit :
le cache par définition est caché
dans la cachetiére
j ai bien une idee moi mais je pence pas
qiqi666 a dit :
zorro a dit :
Mais alors si le cache on le voit pas, a koi ca sert d'avoir un cache ? On fait encore des trucs qui servent à rien si j'ai bien compris.
si je me trompe pas la cache sert d'historique sur internet et stock les cookies des tous les site ou tu es passé et certaine donné des site
a confirmer
JMi a dit :
qiqi666 a dit :
zorro a dit :
si je me trompe pas la cache sert d'historique sur internet et stock les cookies des tous les site ou tu es passé et certaine donné des site
a confirmer
oué c'est pas ca du tout, les cookies et le cache, c'est 2 choses totalement différentes, tu peux avoir l'un sans l'autre
Liemax a dit :
Euh comment ça se vide ça ?
là j'ai supprimé cookies, fichier et historique et ça change rien