Client potentiel etranger

Par mecnav330
mecnav330

Salut a tous, j'ai mis mon 1000 VFF en PA mi-juillet et je suis en pour parler avec un client Irlandais. Le gars à l'ai sérieux et le paiement proposé est fiable, mais j'aimerais quand même savoir si d'autres vendeurs ont eu de tels clients. Vu le paquet d'arnaques sur internet, ça me ferait ch.. de voir partir ma VF et me retrouver sans un kopek pou m'offrir la behème qui m'attends. Etant donné que je suis à l'etranger pour encore 1 mois, prière de laisser une reponse sur mon e-mail. Merci à tous et amitiés motardes.

Vieux motard que jamais !!

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

western union je parie ...

laisse tomber
des dizaines d'arnaques avec ca sur le net.

si tu passes une annonce sur le net, tu as 95% de chances de recevoir un mail de ce type
Et avec le transport tu crois que c'est interressant pour un irlandais ?

nan! fuis

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par JMi
JMi

conseils-aux-vendeurs.php

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par nanard94
nanard94

alors le dernier truc à la mode:
paiement en mains propre par chèque de
banque remis bien evidemment en dehors des heures d'ouverture de la banque- l'argent est crédité sur votre compte jusque là: no souci- pis BOUM cinq jours après l'argent est retiré de votre compte sitôt que la banque s'est apercue de la supercherie-
(on appelle cela le jeu les valeurs d'écritures bancaires ou quelque chose dans le genre, corrigez moi si je me trompe)

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par JMi
JMi

comme quoi, tjs faire la transaction aux heures d'ouvertures de la banque.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par nanard94
nanard94

si t'es a la poste tu peux présenter ton chèque de banque chaque jour entre 09h58 et 10h00 après c'est trop tard...pause...grève...repos de chaud...repos de froid....

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par zorro
zorro

Et il faut demande à la banque de s'arrurer de la véracité du cheque. Si ils ne font que l'encaisser, ca ne sert à rien.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par sylviepoitiers
sylviepoitiers

même pire que ça !!!
moi, la banque elle m'a dit pas de souci tout est ok......mais je sais pas pkoi le type a changé de ton et là.....j'ai tardé à lui envoyer l'argent par la western....et 15 jours après l'argent disparait de mon compte, et la banque bien "emmerdée" mais qui n'a pas de soluce !!!
heureusement mon sixième sens m'a sauvé !!!

Dernier commentaire

Par mecnav330
mecnav330

Bon, tous vos avis arrivent à la même conclusion, arnaque très probable et donc client à fuir.

Ca tombe bien, mon client n'a subittement pas l'argent avant un mois!!! Si d'autres se sont manifestés, rien que leur demander une adresse fiable ou un numéro de télephone suffit à les chasser, ou alors si ils répondent, un contrôle sur un annuaire internationnal suffit à détecter une fausse adresse.

Merci pour vos lumières, et que les amoureux de VFF ou autres n'hésitent pas à regarder mon annonce. On sait jamais, sur un bien entendu !!!!

Force et courage à tous et un coucou de Djibouti où je suis en ce moment (trop chaud et trop humide pour moi).

Vieux motard que jamais !!

Commenter « Client potentiel etranger»

rester connecté

m'inscrire perdu ?