petite quéstion pour un pro en informatique

Par manusv1000s
manusv1000s

bonjour à tous

voilà, j'ai fait une vidéo avec mon appareil numérique sony en format MPG, mais 20 secondes me tiennent plus de 20 Mo comment je pourrais la réduire??

merci ✌

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par boutdumonde
boutdumonde

tres bonne question.
y a t'il un rapport avec des champignons... ou des pieds ? 😃 😃 😃

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

Par manusv1000s
manusv1000s

non, c'était une vidéo de moto, mais si tu veux j'ai un ephoto de mes pieds!! 😃

God saves the Twin

Par Nico91
Nico91

il faut le reprendre avec un prog de traitement de vidéo et le recompiler avec une qaulité moindre. Soit en baissant la résolution, soit en augementant la compression (perte de qualité)

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par datof
datof

Salut,
Utilise Mpeg2avi, ca te permettra de compresser ta video. Qd a la perte de qulite elle ne sera pas super effective, tu gagneras juste en poid.

Par Nico91
Nico91

datof :
Salut,
Utilise Mpeg2avi, ca te permettra de compresser ta video. Qd a la perte de qulite elle ne sera pas super effective, tu gagneras juste en poid.

Les filles, c'est pil poil ce qu'il vous faut, perdre en poids sans perdre en qualité 🙄 😃 😃 😃

Bon oki

😃 😃

aikri an SMS soula menas

Par melle-slick
melle-slick

Nico91 :
datof :
Salut,

Les filles, c'est pil poil ce qu'il vous faut, perdre en poids sans perdre en qualité 🙄 😃 😃 😃

Bon oki

😃 😃

👾 😠 👾 😠 👾 😠 👾

La ligne droite n'est qu'un bout de route qui sert à relier deux virages

Par Nico91
Nico91

melle-slick :

Aïeuuuuuu 😃

aikri an SMS soula menas

Par louloufocus
louloufocus

Salut, ✌ A cette question j'ai une réponse, pour ma part j'utilise VirtualDub, il est tres complet comme logiciel, tu traites d'un coté le flux vidéo et de l'autre le flux audio. Tu peux choisir les codecs video tels que xvid, divx 4 ou 5, et plein d'autres encore.Voili voilou! 😃

Par manusv1000s
manusv1000s

louloufocus :
Salut, ✌ A cette question j'ai une réponse, pour ma part j'utilise VirtualDub, il est tres complet comme logiciel, tu traites d'un coté le flux vidéo et de l'autre le flux audio. Tu peux choisir les codecs video tels que xvid, divx 4 ou 5, et plein d'autres encore.Voili voilou! 😃

merci bien m'sieur 😉 ✌ ✌

God saves the Twin

Dernier commentaire

Par louloufocus
louloufocus

di rien m'sieu! c normal 😃 😃

Commenter « petite quéstion pour un pro en informatique»

rester connecté

m'inscrire perdu ?