Bjr a ts,
je voudrais savoir si il serait possible de crée une page pour mettre les opinions sur les Garages, il y a souvant des posts de mec qui cherchent des garages " bon " donc je me disait pourquoi pas
( je me disais aussi, ils ont déjà du y penser, et donc au quel cas je voudrais savoir pourquoi c'est pas fait ou pas fesable )
Merci d'avance 😉
Les 6 commentaires de cette publication.
On va voir avec le chef si on lance l'idée , le tout va être de savoir si ca risque pas de tourner au réglement ( de vieux compte) entre mécano et proprio mécontent ( à juste titre ou pas ) .
Connaissant la propension de nos membres à vite faire dériver les sujets ca peut vite dégénerer . 😃
on te tient au courant .
DarkChuk : je voudrais savoir si il serait possible de crée une page pour mettre les opinions sur les Garages, il y a souvant des posts de mec qui cherchent des garages " bon " donc je me disait pourquoi pas |
Arrétez de jouer les petits minets en japonaise ,crachez un peu dans vos mains et mécaniquez vos bécanes !
Vous aurez l'air moins con le jour ou vous serez en panne sur la route !
Peut etre en ayant le nez sur vos bécanes ,vous jugerez un peu mieux les conneries écrites dans les bouquins motos !
Je vous dit ca non pas pour vous provoquer mais pour vous ouvrir les yeux !
JMi :
à propos d'ouvrir les yeux mon gégé, jette un oeil à mon profil, si tu trouves une moto japonaise, tu remportes une tringle à rideau 😃 |