Idée pour les Opinions

Par DarkChuk
DarkChuk

Bjr a ts,

je voudrais savoir si il serait possible de crée une page pour mettre les opinions sur les Garages, il y a souvant des posts de mec qui cherchent des garages " bon " donc je me disait pourquoi pas

( je me disais aussi, ils ont déjà du y penser, et donc au quel cas je voudrais savoir pourquoi c'est pas fait ou pas fesable )

Merci d'avance 😉

Sylv@in
YZF600R ThunderCat

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Tm
Tm

On va voir avec le chef si on lance l'idée , le tout va être de savoir si ca risque pas de tourner au réglement ( de vieux compte) entre mécano et proprio mécontent ( à juste titre ou pas ) .
Connaissant la propension de nos membres à vite faire dériver les sujets ca peut vite dégénerer . 😃

on te tient au courant .

Par JMi
JMi

DarkChuk :
je voudrais savoir si il serait possible de crée une page pour mettre les opinions sur les Garages, il y a souvant des posts de mec qui cherchent des garages " bon " donc je me disait pourquoi pas

pire que ça, ça a déjà existé pensant au départ faire un petit guide sympatique qui pourrait permettre aux garages d'améliorer leurs points faibles par exemple...

en fait, il n'y avait que 2 sortes d'avis :
  • les clients qui disaient : c'est de cons avec une note de 0%
  • les garages qui disaient : ils sont top avec une note de 100%

devant la connerie générale des deux camps, la rubrique a été enlevée il y a qq année (2 ans ou 3 je crois)

• JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par DarkChuk
    DarkChuk

mouais, y a pas un guide bonhomme a pneu des garages ????

Sylv@in
    YZF600R ThunderCat

Par ?gege?
    ?gege?

Arrétez de jouer les petits minets en japonaise ,crachez un peu dans vos mains et mécaniquez vos bécanes !
    Vous aurez l'air moins con le jour ou vous serez en panne sur la route !
    Peut etre en ayant le nez sur vos bécanes ,vous jugerez un peu mieux les conneries écrites dans les bouquins motos !
    Je vous dit ca non pas pour vous provoquer mais pour vous ouvrir les yeux !

Par JMi
    JMi

?gege? :

à propos d'ouvrir les yeux mon gégé, jette un oeil à mon profil, si tu trouves une moto japonaise, tu remportes une tringle à rideau 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par Tm
    Tm

JMi :
    ?gege? :

à propos d'ouvrir les yeux mon gégé, jette un oeil à mon profil, si tu trouves une moto japonaise, tu remportes une tringle à rideau 😃

pareil et tout le monde n'a pas la science infuse ou dispose d'un minimum de place pour bricoler ...

par contre niveau grossièreté y'a pas photo .

Commenter « Idée pour les Opinions»

rester connecté

m'inscrire perdu ?