MXGP:
Le GP de Finlande annulé remplacé par un 2ème GP en Turquie le 08 septembre
Voir la publication « Pronostics 2021 ».
Les 38 derniers commentaires sur les 89 de cette publication.
Félicitations à toutes et tous pour cette saison qui s'achève. Un top 10 pour moi. J'espérais mieux mais la concurrence était très voir trop forte pour moi. Je vous dit à l'année prochaine !!!!!! ✌️
Bravo à vous tous pour cette saison, mais va falloir imposer des pénalités a ceux qui sont sur le podium.....
Disons qu'ils commencent la saison 3 mois après les autres par exemple !
Top 10, bon c'est pas encore le top 5 mais on se rapproche 😃
Allez, prêt pour cette nouvelle saison, bonne chance à vous tous
En attendant, bonne route et soyez prudents
Bonjour !
J'aurais bien aimé jouer avec vous dans le top 5 comme l'an dernier, mais j'ai raté un week-end de pronostics MX ! Au moins 40 points qui manquent, ça ne se rattrape pas avec des lascars comme vous ! 💨
Mais je m'accroche ...
Ceci étant dit, pas facile cette année je trouve à part en MX justement où il y a moins de surprise.
La saison est encore longue on a le temps de se louper ou d'oublier ...
A propos d'oublier, sans un coup de file de mon frangin samedi soir à 22h 😃 pour me demander si j'avais vu les essais bin c'est le WE entier que je ratais et là c'était vraiment mort.
40 points en début de saison pour moi c'est rattrapable évidement faut pas trop se planter. 😉
Le problème c'est qu'on a tendance à prendre des risques pour remonter c'est ce que j'ai fait en 2019 (comme toi j'avais raté un WE MX) et faut pas !!!