J'ai mis le calendrier en place pour 2021.
Les championnats devraient commencer 1 mois plus tard que d'habitude.
Mais tout ceci reste à caution même si c'est stable depuis quelques semaines.
Bonne chance à tous !
Les 50 premiers commentaires sur les 89 de cette publication.
Calendrier MXGP et MX2 à jour ! Il est totalement chamboulé et le championnat commence dans 1 mois avec 19 courses au lieu de 20.
Les pronostics MXGP et MX2 sont ouverts avec la liste des pilotes déclarés à ce jour. Que le meilleur gagne !
Ce week-end, ce sont les pronostics pour le MotoGP de France au Mans avec les Moto2 et Moto3. Je vais me refaire 😃
Il faut dire qu'il y a pas mal d'inconnues cette année, c'est moins facile mais la saison est encore longue, le Superbike vient de démarrer et le MX n'a pas encore débuté.
Rien n'est joué, il reste presque 90% de la saison à jouer ✌
Et pour moi c'est miraculeux. Jamais très bien classé sur un week-end, je me retrouve ce soir , pour la première fois depuis que je suis inscrit soit environ 10 ans, en tête du classement général. Faut dire que cette année j'ai consacré plus de temps que d'habitude à étudier les performances des pilotes ... et il y a la chance bien sûr. Mais cette magnifique position ne durera probablement pas compte-tenu des 90% qui restent à jouer. Je vais cependant m'accrocher pour essayer de faire la course en tête 😃 😉 💨
Amicales salutations à toutes et tous.
A noter des changements dans le calendrier MX
pas de GP à Uddevalla cette année qui libère la date du 15 août.
Le GP de Kegums est reporté du 11 juillet au 8 août,
Enfin, le GP de France le 10 octobre a été attribué au club de Lacapelle-Marival, connu pour son épreuve internationale d’avant-saison mais aussi organisateur en 2009 et 2011 de deux GP MX3.
Même chose, je ne pensais pas que Marquez en partant de la 2ème ligne pourrait s'imposer. Mais il a une grosse expérience de la gagne sur ce circuit et il sait que si il prend la tête, c'est définitif. Ce qu'il a fait en "surpilotant" pendant quelques tours. Bravo à lui, une course intelligente. Déception pour moi avec Zarco, je pensais qu'il allait davantage se battre. Bravo aussi à Fabio qui continue à contrôler comme un chef.