je risque rien pour le podium ,meme les peaux de banane à mes concurrents directs çà ne fonctionne pas
Voir la publication « jeux des pronostiques 2009 ».
Les commentaires 251 à 300 sur les 397 de cette publication.
je risque rien pour le podium ,meme les peaux de banane à mes concurrents directs çà ne fonctionne pas
ouais... avec seulement 2 courses ce week end, ça ne fait pas assez de points distribués pour chambouler le classement, d'autant qu'en motogp, il y a quand même un paquet qui a marqué 52 points.
la "bonne opération" est pour ceux qui sont très mal partis en début d'année et qui remontent comme des balles du fin fond du classement (otanagire et marmotte entre autres)
en fait, la tuile, c'est pour celui qui aurai oublié de pronostiquer
et puis comme personne n'a vu venir Debon en 2 et demie, le gros du paquet a marqué entre 70 et 90 points.
par contre là où ça va valser, c'est en septembre avec les événements.
entre le trial, l'enduro et le bol, certains vont faire le yoyo au classement !
c'est votre année de chance !!!
je n'ai pu poursuivre le championnat
après un sejour à l'hopital
je m'envois désolé de cette absence
profitez en bien je reviendrai en 2010
plus fort et plus rapide
et là je vais tout rafler ; on peut compter sur moi
bonne bourre les emotiens
desmolo a dit :
ainsi que l'abandon de crutchlow et la course anonyme de laverty ...
en gros je n'ai que biaggi et lascorz et encore, pas aux bonnes place ! ce qui me rassure, c'est qu'il doit y avoir pas mal de monde avec un zéro pointé.
JMi a dit :
t'es 33ème, il reste un paquet de courses, tu peux remonter OTA, à moins que tu ne sois qu'une lopette qui coure que qd elle est sûre de gagner mais ça, je ne peux pas y croire
OTAGANIRE a dit :
JMi a dit :
t'es 33ème, il reste un paquet de courses, tu peux remonter OTA, à moins que tu ne sois qu'une lopette qui coure que qd elle est sûre de gagner mais ça, je ne peux pas y croire
Merci c'est gentil de vôtre soutient mais je ne joue que pour gagner .
JMi a dit :
OTAGANIRE a dit :
Merci c'est gentil de vôtre soutient mais je ne joue que pour gagner .
donc qd c'est tout cuit : lopette
aubin abandonne en première manche.
l'autre pilote c'est ken roczen, un pilote plein d'avenir : il a gagné en Allemagne et fait second en suede. ken-roczen-a-15-ans-il-remporte-son-premier-gp-5548.php
il n'a pas participé aux 2premiers GP car trop jeune.
3 podiums lors de ses 11 premiers GP, c'est carrément la révélation de l'année !
'faut suivre un peu jasmine
en tout cas bien sympathiques les championnats MX cette année, ça change des everts/pichon de certaines années ou des rossi/lorenzo en MotoGP.
on a pas de pilote qui domine totalement sur chaque type de terrain et on est pas à l'abris d'une bonne perf de ramon à lierop ou de roczen au brésil.
en MX1 carioli a 50 points d'avance et assure alors que pas mal de favoris rament aux portes du podium... si les 2 premières places de chaque championnat sont quasiment jouées, c'est une pleine poignée de pilotes qui convoitent les 3èmes marches et chacun a le potentiel pour remporter l'une des dernières manches, d'autant que les 2 derniers circuits seront pour l'un dans le sable et pour l'autre, de la terre bien sèche... bien malin celui qui sera le plus régulier sur ces 2 épreuves.
là où ça va devenir rigolo pour notre jeu, c'est qu'après ces 4 courses MX, il restera 22 pronostics sur la vitesse (7 motogp+250 & 4 sbk+ssp).
depuis 2 mois les écarts sont assez serrés, on peu donc s'attendre à de grands chamboulements pour la rentrée car chacun d'entre nous a un domaine de prédilection et que la dernière ligne droite de notre championnat risque de changer la physionomie du classement.
par exemple jmfounel est bien meilleur en MX qu'en vitesse
pour mon cas, je marque en moyenne 10 points de plus sur une course de vitesse que sur une course de motocross alors j'ai hâte d'être en septembre
le juge de paix risque de se trouver du côté des événements où il est toujours délicat pour un néophyte d'estimer les perfs de catégories qui ne sont pas en jeu le reste de l'année (enduro, trial, endurance, moto tour). à chaque épreuve tu peux perdre ou gagner 30 points sur ton principal rival au classement général alors qu'en MotoGP les 20 premiers vont miser rossi-lorenzo-pedrosa.