Bien, eh ben c'est encore pas aujourd'hui que je vais marquer beaucoup de points
Voir la publication « jeux des pronostiques 2009 ».
Les commentaires 301 à 350 sur les 397 de cette publication.
JMi a dit :
suis vert de mon prono à la con pour le Bol en bagnolle aussi j'ai merdu et j'ai paumé la première place mais que de 2 points
ni belges, ni français au départ du supermoto !?
déjà que cette année ils ont été obligés de faire courir les 2 catégories dans une même course, l'absence des nations phares du supermotard européen démontre une perte de vitesse de cette discipline et c'est regrettable car elle est très spectaculaire.
félicitations pour tes 52 points au MX des Nations :-B
le prono était aléatoire et le résultat s'est joué sur une gamelle collective avant le premier virage de la 3ème manche : cairioli, desselle et gauthier au tas !
les 3 premiers du provisoire !
trop fort ce jeu
desmolo a dit :
félicitations pour tes 52 points au MX des Nations :-B
le prono était aléatoire et le résultat s'est joué sur une gamelle collective avant le premier virage de la 3ème manche : cairioli, desselle et gauthier au tas !
les 3 premiers du provisoire !
trop fort ce jeu
'veut rien dire : regarde le ppd, il joue depuis la première année et ce fut sa meilleure saison !
pour ma part, mon meilleur résultat final remonte à l'année où je n'avais plus d'accès à internet alors va trouver une logique là dedans...
JMi ? comment tu fais si 25 personnes trouvent le podium dans l'ordre ?
sinon, je fume assez pour avoir un cendrier taille S dédicacé
desmolo a dit :
desmolo a dit :
'veut rien dire : regarde le ppd, il joue depuis la première année et ce fut sa meilleure saison !
pour ma part, mon meilleur résultat final remonte à l'année où je n'avais plus d'accès à internet alors va trouver une logique là dedans...
sinon, je fume assez pour avoir un cendrier taille S dédicacé
ben j'ai enlevé les 2 français puis en 3 j'ai mis Marco parce que je ne le voyais pas rester à sa place sur la grille et Aoyama, vu comment il supervisait, ca aurait été étonnant qu'il ne gagne pas. En MotoGP par contre j'ai le podium dans l'ordre inverse, je pensais pas que Lorenzo puisse faire qq chose, mais je voyais bien Rossi l'enterrer avec une 1ère place et Stoner pas refaire la victoire, j'ma gourru Il reste le SM et le SBK, 4 courses !!!
Je voyais bien Ahoyama gagner, et simoncelli derrière.
L'italien aurait pété un petit coup sur la ligne d'arrivée ça m'aurait permis de gagner une poignée de points en plus
En motogp, je voyais bien Lorenzo par terre, bon, 4ème c'est pareil, du coup podium dans le désordre, j'imaginais bien Rossi gagner pour finaliser son titre.
je me sentais de prendre un risque vu le classement, j'ai misé sur di meglio
ça passait, c'était beau !!!
m'enfin qui a misé sur la pluie en motogp ou sur la chute de haga en première manche du SBK ?
bravo jmi pour avoir été le seul à trouver le podium 250 dans l'ordre. au classement ça rapporte beaucoup de point d'acart.