ppda a dit :
bien fait pour vous
et bien moi c'est demenagement et motogp sur le canaper bon week end a vous
Pareil mais sans le déménagement
Avec un peu de chance on reprendra notre coloc mon ppd
Voir la publication « jeux des pronostiques 2009 ».
Les commentaires 201 à 250 sur les 397 de cette publication.
jasmine a dit :
reveiller car NIOBE 49 a fait tres fort ce week end
desmolo a dit :
je viens de regarder plus en détails les résultats, en motoGP, les 2 premiers n'ont pas misé rossi sur le podium !!!
ouais, ben ça, avant que je le fasse, il aura des cheveux blancs sur la tête !
Bon week-End : 175 Pts Lachez les freins et tournez la poignée dans le bon sens
jasmine a dit :
jasmine a dit :
Je viens de voir que JMI a mis Barbera au lieu de Faubel je viens de lui signaler ca va peut etre changer la sonne
pourquoi la sonne au lieu de la donne par contre tirons la sonnette pour nous reveiller car NIOBE 49 a fait tres fort ce week end
jasmine a dit :
et il est passé ou Cairoli bon toujours pas de superpole pr sbk et supersport chaud au feeling bons paris en tout cas en super motard je pense avoir pris une claque
ppda a dit :
bien jouer le ppd en sm
je gagne trois place au general bon desmolo est descendu un peu plus vite que moi quand a benben75 egaliter de point tous les deux en sm
merd. je n'ais pas jouer au mx2
:
ppda a dit :
bien jouer le ppd en sm
je gagne trois place au general bon desmolo est descendu un peu plus vite que moi quand a benben75 egaliter de point tous les deux en sm
jasmine a dit :
:ppda a dit :
bien jouer le ppd en sm
Et bien alors c'etait pas la peine que je t'aide en te demandant ou etait Cairoli si tu zappes plusieurs fois tu descend les marches
ppda a dit :
moi c'est sofuoglu qui me fait chuter grave