moi je me suis fait eu!!!
la gmt 94, la national moto 55...
j'ai la suzuk et même pas à la bonne place!!
God saves the Twin
Voir la publication « jeux des pronostiques 2009 ».
Les commentaires 151 à 200 sur les 397 de cette publication.
c'est comme ça depuis des années, pareil pour le MotoTour où tu peux changer jusqu'à mi course ou les ISDE par exemple.
il y a des années où tu peux changer parce que t'es là, d'autres pas. c'est comme en GP qd tu pronostics sur un mec qui est à l'hosto finalement et que t'es en vacances, c'est mort sauf pour ceux qui peuvent changer jusqu'au samedi.
l'un dans l'autre, ce qui me parait important c'est que ce soit pour tout le monde pareil, ensuite t'auras tjs des situation qui arrangent plus les uns que les autres à un certain moment.
et bien pour moi le mx me fait chuter d'une place au general bon sa vas
pour le mode de calcul de point sur une course il n'y a plus le mode podium
ex moi un gp 1 rossi 2 lorenzo 3 stomer
total 34 points stomer fini en 4 donc 10 points et rossi et lorenzo termine sur le podiun mais pas dans mon ordre donc chacun fait 12 points j'ais tous bon chefffffff
merci
le ppd qui trouve souvent des blem un peu de partout
JMi a dit :
oui mon PPDA, mais sauf erreur de ma lecture dans les résultats, t'as bien 34 points, donc 12+12+10, non ?
je n'ais pas cru en pedrosa je pensais qu'il n'allait pas tenir la distence avec toute ses blessures quand a lorenzo lui non plus il n'a pas tenu
quand en 250 pas mal peu faire mieux
un ppd qui remonte au général et retrouve un nouveau colocataire
heu benben75 avec ou sans glaçon
ppda a dit :
je n'ais pas cru en pedrosa je pensais qu'il n'allait pas tenir la distence avec toute ses blessures quand a lorenzo lui non plus il n'a pas tenu
quand en 250 pas mal peu faire mieux
un ppd qui remonte au général et retrouve un nouveau colocataire
heu benben75 avec ou sans glaçon
et bien tu n'ais pas le seul voilas que benben75 me quitte et vas chez le voisin du 11 eme bon tu diras le rose de sa moto n'allais pas avec le rouge de la mienne de plus comme tu n'a pas repondu pour l'apero desmolo est monter nous voir et a squater le 13 eme donc il me restait plus que le 15eme qui etait dispo et seul