Bonjour Je voulais juste vous dire qu'il va faire beau ou pas feeling ou pas feeling bons paris a tous
Voir la publication « jeux des pronostiques 2009 ».
Les commentaires 101 à 150 sur les 397 de cette publication.
JMi a dit :
le championnat SM a tjs été pourri, c'est pas du à la crise du tout, mais à force d'avoir un championnat bancale qui se courre sur des parkings, ca doit pas être simple de trouver des sponsors donc de remplir le plateau
t'as roulé dimanche soir toi
sinon supermotos1.com c'est un "404 not found"... c'est qd ils veulent qu'ils ouvrent...
JMi a dit :
t'as roulé dimanche soir toi
sinon supermotos1.com c'est un "404 not found"... c'est qd ils veulent qu'ils ouvrent...
c'est clair !
une discipline super spectaculaire, beaucoup des courses courtes et intenses au long du week end, des pilotes super doués...
ne manque que le pognon pour aller sur des circuits réputés avec une bonne promotion.
si au contraire tu roule devant 1000 personnes et sans retombées média ça reste "une course de parking" ...
mais c'est pas le premier raté de youthstream et ils ont même eu chaud avec le MX, donc rien d'étonnant que le supermot' vive sous perfusion.
ichibanosaure a dit :
JMi a dit :
ok, j'annule la première manche des pronos SM faute d'avoir la liste précise des partants, ce sera équitable pour tout le monde, ceux en vacances notamment.
comme au Qatar.
JMi a dit :
hier soir j'ai interverti le SERT et HondaFrance, pour une fois qu'un changement de dernière minute ne vient pas tout foutre en l'air, c'est chouette
j'ai ouvert les pronos en SM (S1 et S2). Il n'y a tjs pas de liste officielle, mais j'ai pris ceux qui ont courus sur la première manche, les permanents y sont dans tous les cas, pour les wildcards, ben faudra pas parier sur eux à la prochaine
le we prochain : MotoGP, GP250, MX1/MX1, SSP et SBK... va pas falloir caler au départ les enfants (il y aura aussi de la F1 et du WRC pour ceux qui suivent )