Pourquoi lorsqu'on clique sur "emoto.com" il apparaît "Le site" en haut :
Forums>Le site
Alors que lorsqu'on clique sur "Route" Il apparaît "Route", sur "Anciennes"
il apparaît "Anciennes" etc...
C'est peut-être une tite coquille !
un oubli quoi !
Bon allez je file !
Les 50 premiers commentaires sur les 103 de cette publication.
guyguy tu as de vraies questions pleines de bon sens et qui méritent qu'on s'y attarde un peu. C'est vrai que ce souci est de la plus haute importance et chaque jour je me dis «y-a-t-il un cervelet bien fait qui va me gonfler un jour avec ce truc incohérent ?»... et bien ce jour est arrivé, et pas par n'importe quels doigts, je parle de doigts potelés plein de dextérité presque aussi agiles que la langue du moulin.
Alors oui guyguy, tu l'as vu de tes yeux c'est vrai et en fait c'est étonnement fait exprès ! C'est ma faute, ma très grande faute... si... ben si... j'insiste... permet moi d'insister encore
A l'origine ca s'appelait comme ca ce forum (emoto.com). Puis le temps est passé sous les ponts et l'eau dans les oiseaux qd soudain par un beau jour d'été pluvieux, le site emotoAUTO est né. Et là patatra, ca ne rentrait plus dans la case du menu à gauche, alors ni une ni deux, c'est le seul forum qui porte le même nom sur les 2 sites mais avec un nom différent dans le menu. Je l'avoue, il y a des trucs complètement dingues et celui-ci n'est pas le plus petit
Pour la peine que tu as trouvé, tu gagnes un séquoia de 102m de haut que je te donnerai en main propre à la prochaine concentre et que tu pourras aisément dissimuler dans ton topcase pour un retour champêtre sur Paname Ne me remercie pas, c'est pour moi, ca me fait plaisir
Mais bon t'étais pas obligé de changer le nom sur emoto, parce que la ca rentrait comme il faut. C'est le soucis de la perfection qui t'as fait faire cette modif sur emoto ?
guyguy_v a dit :
Bon je ne veux pas contredire le chef
mais sur emoto...
On pouvait mettre : Forums>Emoto.com
Et sur emotoAUTO mettre : Forums>EmotoAuto
??
Sinon j'ai une autre suggestion
Pourquoi ne pas mettre à la place de "Sites" dans la barre de menu en haut "Liens" puisque ça renvoie ensuite vers d'autres liens de site
Comme ça dans le forum, "emoto.com" peut s'appeler "Le site"
On clique sur "Le site" et ça donne le chemin:
Forums>Le site
??
euh ! je ne vais peut-être pas tarder à allez me coucher moi !
JMi a dit :
Pour la peine que tu as trouvé, tu gagnes un séquoia de 102m de haut que je te donnerai en main propre à la prochaine concentre et que tu pourras aisément dissimuler dans ton topcase pour un retour champêtre sur Paname Ne me remercie pas, c'est pour moi, ca me fait plaisir
Euuuuuuuu!!!!...........dite sa va continué encore lontemps comme sa votre histoire????
c'est pas que sa dérange mais guyguy a balancé une idée, et aujourd'hui.....il y a t'il une avancé technologique a tous sa?????
ta vue..... ils veulent pas te répondre , surtout jmi....
il a expliqué la cause au probleme mais l'éffet n'est pas la....
aujourd'hui aucune solution de la part du chef n'a été décelé ou meme envisagé de sa part....
cela se tradirai t'il par un manque de compétence ou de performance..... dieu seul le sait....
il se peut, malgré qu'une personne soit en armonie avec ce kel fait, avoir un moment de relachement personel passager mais bref
cependant........
guyguy a soulever un probleme qui manifestement ne lui convient pas puisquelle propose une autre solution.....
donc.......
euhhhhhhh
je file on maten
vever a dit :
vincektm a dit :
cela se tradirai t'il par un manque de compétence ou de performance..... dieu seul le sait....
moi je traduirais ça par un manque d'envie de se prendre la tête pour expliquer ça à une femme
Salut,
Formid., je vous invite tous et toutes, à mon taf, j'ai des collègues (des deux sexes)qui pourraient recevoir en cadeau, pour leurs prestations destructrices en informatique, une forêt complête de sékoia (c'est quoi) pis des mélèzes, des résineux, que veux tu que les conifères (en 3 mots).
Guy
Bo bein moi aussi j'ai une question alors ?? en haut a gauche sous le logo emoto il y a la date est l'heure !MAIS en bas droite de l'ecran vous avez aussi la date est l'heure !!
alors voici ma question?
j'ai trois minutes d'écart entre la pendule emoto est celle de mon ordi ! laquelle est pas a l'heure ??????
vous aimez sa la question con hein???
JMi a dit :
dam954 a dit :
j'ai trois minutes d'écart entre la pendule emoto est celle de mon ordi ! laquelle est pas a l'heure ??????
on est pas sur le même fuseau horaire en fait
benben75 a dit :
JMi a dit :
dam954 a dit :
on est pas sur le même fuseau horaire en fait
greenwich plus 57 minutes à paris, greenwich plus 58 minutes à évry, ca me parrait logique