toute la petite famille se joint à moi pour vous souhaitez un joyeux noel et de bonnes fêtes
que 2010 vous apporte santé joie bonheur nouvelle bécane.....une petite pensée pour celles et ceux qui nous quittés cette année
sebil and co
Les 35 commentaires de cette publication.
sorcieredesalem a dit :
Un joyeux noël à tous les emotiens et les emotiennes ainsi qu'a leur famille !
Joyeux Noël à toi Sebil ainsi qu'à toutes les emotiennes et tous les emotiens.
Pas de grosse fête pour nous, on se réserve pour le 31 décembre
TINCELLE a dit :
sorcieredesalem a dit :
Un joyeux noël à tous les emotiens et les emotiennes ainsi qu'a leur famille !
oui.........voila......c'est bien ....çà
a tout les Emotiens les bons et les mauvais
je vous laisse faire le tri, moi j'ai du pain sru le four et la dinde dans la planche!!
lutinette a dit :
noyeux joel a tout le monde! alors pour tous ceux qui veulent venir me deposer un cadeau la porte de ma maison sera ouverte et si jamais juanita veut me donner sa moto je laisserai aussi le garage ouvert
Loco_Mateo a dit :
lutinette a dit :
noyeux joel a tout le monde! alors pour tous ceux qui veulent venir me deposer un cadeau la porte de ma maison sera ouverte et si jamais juanita veut me donner sa moto je laisserai aussi le garage ouvert
Bon bah apparemment le Pere Noel n'as pas voulu t'apporter la moto de Juanita puisque je viens de la voir dans le garage
TOMS a dit :
Loco_Mateo a dit :
lutinette a dit :
Bon bah apparemment le Pere Noel n'as pas voulu t'apporter la moto de Juanita puisque je viens de la voir dans le garage
On parle de cadeaux et pas de se débarrasser de ses encombrants......
Loco_Mateo a dit :
TOMS a dit :
Loco_Mateo a dit :
lutinette a dit :
On parle de cadeaux et pas de se débarrasser de ses encombrants......
Oui enfin, je veux bien changer de métier et me recycler en employé de déchetterie si tout les encombrants valent 10 000 € je suis bientôt riche
TINCELLE a dit :
aaaaah.........le NORD!!.....quelle belle région!!
Content de voir que les gens du sud y pensent encore
guzzistedu89 a dit :
TINCELLE a dit :
aaaaah.........le NORD!!.....quelle belle région!!
Content de voir que les gens du sud y pensent encore
J'y pense pas souvent mais j'y passe quand je vais vers le Nord (de l'europe)
en 2010 ce sera la Suède du 1er au 15 juin
TINCELLE a dit :
Le cap nord!!
pas d'vacance pour moi en 2010 donc reporter pour l'avenir!!
tu nous racontera
guzzistedu89 a dit :
J'aime votre optimisme et votre enthousiasme , c'est réconfortant
oui? ben en attendant on fait avec ce qu'on a et tant qu'on peux
en 2009 je me suis exporté avec ma Calif', re-belote en 2010 avant que de très jolis endroits soient sous les eaux
guzzistedu89 a dit :
oui? ben en attendant on fait avec ce qu'on a et tant qu'on peux
en 2009 je me suis exporté avec ma Calif', re-belote en 2010 avant que de très jolis endroits soient sous les eaux
TOMS a dit :
guzzistedu89 a dit :
......
Je serais content d'avoir quelques degrés de plus et la mer devant chez moi......
ichibanosaure a dit :
TOMS a dit :
guzzistedu89 a dit :
......
Je serais content d'avoir quelques degrés de plus et la mer devant chez moi......
La mer à Reims !
Visitez Reims-Plage : sa marina ,ses marchands de merguez , ses campings , ses discothèques et ses hollandais naturistes.
J'imagine.
Reims serait la Nouvelle-Miami européenne. ...