Et moi alors j'ai pas le droit au sekoia chef????
Voir la publication « euuuuh ... pourquoi ? diiiiiis... pourquoi ? ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 103 de cette publication.
Bon alors... on en est ou sur la douloureuse question de l'horloge ??? C'est important ça... Je sais plus qui croire moi... ca me perturbe...C'est pour ça que je suis à la bourre tout les matins au boulot...
dam954 a dit :
Fait comme moi ! le matin tu regarde celle de emoto vu qu'elle retarde et le soir tu prend celle du PC tu quitte plutot
Et bein fallait le dire que la france avait besoin de moi !!! que ma femme est besoin de moi a la rigueur mais la france
Sinon pour ta retraite ? tu te fait assez de poignon en te faisant passer pour mr berger et revendre nos brele a ton fils du maroc né en france habitant a bebelouade
pbchdu91 a dit :
dam954 a dit :
Fait comme moi ! le matin tu regarde celle de emoto vu qu'elle retarde et le soir tu prend celle du PC tu quitte plutot
Oui t'a raison, ça m'évitera d'etre en retard deux fois dans la meme journée
vever a dit :
vincektm a dit :
ouai ba moi j'ai 4 minute de retard, sud seine et marne, i merde un peu le méridien de grinouitch......... sa doit venir des souppapes qui ce dérègle
7 minutes à mon boulot !!
bon bah je vais pas tarder alors
vincektm a dit :
nan, c'est 7km a la minute donc 420km/h
piouuuuuuu
il envoie sacrément véver
sa doit envoyer dans les spéciale
pbchdu91 a dit :
vincektm a dit :
piouuuuuuu
Dit donc... il est pressé d'aller bosser le véver
chrisslol a dit :
pbchdu91 a dit :
vincektm a dit :
piouuuuuuu
c comme ça qu'il arrive à enlever les noeuds dans les poils
pbchdu91 a dit :
chrisslol a dit :
pbchdu91 a dit :
vincektm a dit :
piouuuuuuu
c comme ça qu'il arrive à enlever les noeuds dans les poils
Ah je vois à 420km/h le Véver est au stade du prélavage...
une tablette est préconisé pour un linge partiellement sale.
deux tablette pour un linge sale...
quand a véver et une journé d'enduro dans les pate.....faut jeter la boite de 24 et le carton avec......
sa devrait faire l'affaire
vincektm a dit :
quand a véver et une journé d'enduro dans les pate.....faut jeter la boite de 24 et le carton avec......
dam954 a dit :
vincektm a dit :
Sauf que je voit mal VEVER faire de l'enduro avec le triumph
aprés libre a lui d'essayer!
vever a dit :
je trouve que l'on parle bcp de moi ici z'êtes amoureux les mecs ?? désolé vous êtes pas tellement mon genre
chrisslol a dit :
vever a dit :
je trouve que l'on parle bcp de moi ici z'êtes amoureux les mecs ?? désolé vous êtes pas tellement mon genre
tu disais pas ça hier soir mon véver d'amour
heu là je sens que je vais en prendre une
guyguy_v a dit :
Vous ne voulez pas que je vous serve l'apéro avec les cacahuètes aussi ?
JMi a dit :
guyguy tu as de vraies questions pleines de bon sens et qui méritent qu'on s'y attarde un peu. C'est vrai que ce souci est de la plus haute importance et chaque jour je me dis «y-a-t-il un cervelet bien fait qui va me gonfler un jour avec ce truc incohérent ?»... et bien ce jour est arrivé, et pas par n'importe quels doigts, je parle de doigts potelés plein de dextérité presque aussi agiles que la langue du moulin.
Alors oui guyguy, tu l'as vu de tes yeux c'est vrai et en fait c'est étonnement fait exprès ! C'est ma faute, ma très grande faute... si... ben si... j'insiste... permet moi d'insister encore
A l'origine ca s'appelait comme ca ce forum (emoto.com). Puis le temps est passé sous les ponts et l'eau dans les oiseaux qd soudain par un beau jour d'été pluvieux, le site emotoAUTO est né. Et là patatra, ca ne rentrait plus dans la case du menu à gauche, alors ni une ni deux, c'est le seul forum qui porte le même nom sur les 2 sites mais avec un nom différent dans le menu. Je l'avoue, il y a des trucs complètement dingues et celui-ci n'est pas le plus petit
Pour la peine que tu as trouvé, tu gagnes un séquoia de 102m de haut que je te donnerai en main propre à la prochaine concentre et que tu pourras aisément dissimuler dans ton topcase pour un retour champêtre sur Paname Ne me remercie pas, c'est pour moi, ca me fait plaisir
guyguy_v a dit :
euuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!
je souhaite faire une réclamation
je n'ai pas eu mon séquoia à la concentre, d'il y a 15 jours environ !
sorcieredesalem a dit :
guyguy a dit :
Je viens de m'apercevoir que le menu «Sites» a été remplacé par «Annuaires»
c'est Tips qu'il faut remercier ???
maintenant quand je suis sur Forums > le site je sais que je ne suis pas sur anciennement Sites
cool !
Arrête les drogues guyguy
guyguy a dit :
sorcieredesalem a dit :
guyguy a dit :
maintenant quand je suis sur Forums > le site je sais que je ne suis pas sur anciennement Sites
cool !
j'en prends pas
JMi a dit :
guyguy a dit :
je pense qu'il est temps d'aller consulter, le menu sites n'est plus là depuis 2 ans... mais bon...
je m'auto-site en date du 30 juin 2008
guyguy_v a dit :
oui mais alors le lien dans le menu à gauche ou dans la liste de la page "forums", ça devrait aussi être "Le site"
Mais comme il y a déjà un bouton "Sites" dans la barre de menu en haut ça pourrait prêter à confusion
TOMS a dit :
guyguy a dit :
sorcieredesalem a dit :
guyguy a dit :
cool !
j'en prends pas
T'as du trop forcer sur les pop corns....!