Certain d'entre vous ont acheter leur attelage a cette adresse et quels sont vos avis ? Sérieux de la garantie offerte et de la vérification des sides?
Les 6 commentaires de cette publication.
Salut
Pour répondre a ta question,si quelqu'un devait ouvrir un magasin de side,c'est bien eux.Ca fait des années qu'ils roulent en side l'un comme l'autre(lui vice champion france de side de course et madame a fait le rallye de la Sarthe avec une copine a elle).Ils connaissent super bien le monde du side et sont trés sérieux!
Et en plus ce sont de super potes!!!
ils sont super sympa.
j'ai acheté mon premier side las bas. il était en tout point conforme a ce qu'ils m'ont annoncé (un 750 GT kawa avec un petit watsonian grand prix). un super truc pour débuter.
je le revends pour acheter plus grand, ils ne seraient si loin, je retournerai directement chez eux. mais depuis la franche comté, c'est pas évident.
a conseiller
wilesco a dit :
Certain d'entre vous ont acheter leur attelage a cette adresse et quels sont vos avis ? Sérieux de la garantie offerte et de la vérification des sides?
J'ai eu l'occasion de les contacter lors de la restauration de non side, ils m'ont donné des conseils, dont ils ne sont avare, je suis passer les voir aprés l'avoir fini et l'accueil fut très sympa, je les recommande, ils connaisent bien les sides. Sur ma photo les side était en essais routier avant peinture, ce qui est fait maintenant