bonjour a tous
je roule sur un fj1200 attelé a un jewell.J'ai une jantes tole avec un pneu (135 80 r13 70t)je ne trouve pas de jantes alu avec se genre de pneu!!!on me propose des tailles en 155 mini puis je augmenter la taille du pneu ou non??? vais avoir toujours la meme conduite ou non avec du 155? merci de d'avance pour vos conseil.si vous avez de bonnes adresses a me donner n'hesitez pas je reste pres de BHETHUNE
dans le 62
bonne route a tous .
Rico
Les 11 commentaires de cette publication.
Sur le mien c'est une , jante alu .
A l'époque, Leslie Harlam le gérant de Jewell montait des jantes d'Austin, ça devrait etre plus classe que des jantes ferraille....
mais fait gaffe, si tu change de taille de pneu, tu vas forcément changer "l'assiette" de l'attelage.
rico1200fj a dit :
bonjour a tous
je roule sur un fj1200 attelé a un jewell.J'ai une jantes tole avec un pneu (135 80 r13 70t)je ne trouve pas de jantes alu avec se genre de pneu!!!on me propose des tailles en 155 mini puis je augmenter la taille du pneu ou non??? vais avoir toujours la meme conduite ou non avec du 155? merci de d'avance pour vos conseil.si vous avez de bonnes adresses a me donner n'hesitez pas je reste pres de BHETHUNE
dans le 62
bonne route a tous .
Rico
z1300 a dit :
L'un de mes ami a un FJ 1100 avec un AJF et roues de Alu 185/13 de Super5 Fazer1
Fourche balancier INOX et bras oscillant INOX sur mesure par un serrurier.
Le serrurier c'est lui même......
B-A a dit :
z1300 a dit :
L'un de mes ami a un FJ 1100 avec un AJF et roues de Alu 185/13 de Super5 Fazer1
Fourche balancier INOX et bras oscillant INOX sur mesure par un serrurier.
Le serrurier c'est lui même......
L'inox, c'est bien, mais c'est plus cassant que l'acier ! Et une fourche à balancier, ça travaille dure. J'en connais plus d'une qui a cassé (sous le Té de fourche en général) alors avec l'inox ???