salut a tous je viens d avoir un side un 1100gsxr atteler avec un racer un side qui as la base avait ete fabriquer pour faire du rallye je vais faire le stage au mans bientot mon side est chausser en 185 par 14 quelle pression va le mieux on ma dis 1.2kk qu en penser vous merci
Les 12 commentaires de cette publication.
Je sais qu'en rallye, les sides sont en basses pressions, par contre je ne sais pas si cela est identique sur les trois roues, et si ca ne change pas en fonction de tes pneumatiques.
En tout cas, il me semble que ce sujet a deja été abordé sur le forum du SCCF.
essaie de voir par la, y a des pilotes de rallyes
http://side-car-course.conceptforum.net/index.htm
Moi j'avais des problèmes de louvoiement et d'imprécison sur route accidentée, quand j'allumais un peu.
(Pneus de deudeuches sans carcasse radiales sur side lourd)
J'ai essayé plusieurs pressions et finalement, j'ai foutu tout le monde à 3Kgs.
depuis, c'est cool.
eltarmo a dit :
C'est exactement ce qu a du faire une copine sur son BMW RS EML, 3 kg partout.
Par contre on a viré les fournales de l'avant, pour des koni a ressort, maintenant il tient sur les routes cabossées.
Sidecar 83, je crois qu'on s'est croisé a Ales... Ton side est un choda sur une base BMW avec deux etriers de visa ??
8 kg dans les fournales, ca me parrait peu... pour l arriere je suis a 45 bars, et 11 sur le panier. J'ai hate de virer tout ca pour mettre des ressorts.
eltarmo a dit :
Sidecar 83, je crois qu'on s'est croisé a Ales... Ton side est un choda sur une base BMW avec deux etriers de visa ??
8 kg dans les fournales, ca me parrait peu... pour l arriere je suis a 45 bars, et 11 sur le panier. J'ai hate de virer tout ca pour mettre des ressorts.
J ai du me faire pretter une pompe Fournales qui monte a 60 bars.
Un truc de dingue a gonfler.
Le 11 novembre, je sais pas encore ou je serai,mais si je ne fait rien pourquoi pas... et peut etre en side, mais la c'est moins sur, je dois bosser dessus cet hiver.
bonjour,
Pour ma part j'ai eu un fj comete, et lors de l'achat il etait gonflé comme une bagnole soit env 2kg, resultat il sautait et glissait partout. ai remis les precos side bike soit 1.2 a 1.3 kg et nickel. On a pas bcp de poids comparer au bagnole pour lesquel sont fait les pneu que nous montons donc faut qu'ils travaillent.
En piste on descend meme vers 700/750 grammes donc on a de la mage.
@+ frank