bonjour a ts
je vais m acheter un 1000 cbr de 90 avc un beringer orion et jamerais savoir pour une premiere aquisition si c fiable et si je fais bien de prendre se modele
merci pour tt renseignement
Les 6 commentaires de cette publication.
salut pour moi c est un bon attelage mais l entretien est couteux la distribution tout les 20 000 km je croit et la conso assez importante tout est relatif comment tu roule mais quand on aime on ne conte pas :- D le panier fait une place et demi je croit et les pieces carroseries du panier se trouve quand allemagne mais pas sur il y en a qui te conseilleront mieux que moi car ca doit ils y en avoir la dessus sur e moto qui roulent avec c est attelage il y en a heu pas mal
Salut,
pour le 1000 CBR tu trouveras sur internet toutes les infos qui concernent l'entretien de ta belle.
C'est une mécanique très fiable et coupleuse mais attention à ne pas négliger le BABA et à la chaine de distribution (tension).
Pour le Béringer, c'est du bon matériel, la finition est correcte et plutôt agréable à piloter. Attention aux pieds des passagers qui raye la peinture à la montée et à la descente...
Attention aussi à la conduite, ya pas d'improvisation avec ce matériel, mieux vaut se faire conseillé et s'entrainer avant de se lancer sur la route (freinage d'urgence et virages vivieux...)
Tchao
Salut, pocésseur depuis 2 mois d'un 1000 CBR avec un ORION de 1992(qui a 115000km au compteur) après avoir bcp roulé en K11LT avec Pep'S2. Je trouve cet attelage très sécurisant, tant au niveau de la tenue de route, le freinage pas trop mal non plus ( sur le BM ça ne freinait pas du tout, alors !!) la prise en main est extrêmement facile, il est équipé d'un guidon street. Le gros reproche est la conso, en jouant il doit faire env.15 l/100 voir peut-être plus, je ne préfère pas calculer, qui a dit quand on aime on ne compte pas ? Au niveau du couple, il en a à revendre, à 50 km/h il repart bien en 6, on pourrait croire un BM mais avec bcp plus de pèche, quand tu veux doubler t'es pas vraiment emmerdé. Pour ce qui est de l'accès l'ouverture du notre a été modifié, il s'ouvre à l'envers, et effectivement c'est bcp plus pratique. Au sujet de la distri. je ne me suis pas renseigné puisqu'elle vient d'être faite, mais 20000Km ça me parait peu.
salut
merci pour t es renseignement
on dit que c est le tendeur de distribution a changer tout les 20milkm aussi je suis equiper en pneu avec des 175 au lieu de 195 quand je les acheter c ete comme sa et il ma dit que c ete plus simple a conduire donc j aimerais savoir quand je changerais les pneu savoir si je remet des 175 ou des 195?
j ai le cbr de 90 et je voudrais le debrider au niveau carbu sazvoir si c est faisable seul
merci a ts