Merci pour tes infos.
Pour être précis, l'idée serait d'atteler un side type précision ou steib (je crois qu'ils s'appellent comme ca...)comme on en voyait sur les Guzz ou les Bmw de l'époque, en conservant la fourche et les roues de la moto. Le problème c'est qu'il faut un truc léger parcequ'avec les 36 poneys de la bête et un couple misérable, je risque de ramer dur. Il faut aussi un look super classique en accord avec la machine (je sais ca fait beaucoup).
J'ai un précision qui était attelé à une Sunbeam, est il possible de le faire homologuer par un constructeur sympa en y attelant le CB ?
Yannis
salut.
bin justement, la nuance est la, dans le contrat de depot venre, il est ecrit que le professionnel du depot vente decline toute responsabilite en cas de probleme et en cas de paiement frauduleux par l'acheteur.
an gros, si tu te fais arnaquer, tant pis pour toi!
amities motardes
olivier
salut
bah faut voir contre quel attelage on te l'echange pour savoir si ça vaut le coup 😉
Salut,
SI c'est ton premier side, bon courage il faut perséverer car tu vas souffrir pendant un petit bout de temps.
Chaque personne que tu rencontreras te donneras un conseil différent.
Pour ma part je reste aux grand classiques :
Un grand parking et des quilles d'auto-ecole. TU te fais le circuit rapide, et surtour tu essayes de lever le panier pour arriver à te stabiliser.
Il te faut de la place, mais tu y arriveras.
TU essayes aussi la méthode freinage, toutjours sur le parking, avec des cones, en te fixant une limite, et surtour tu freines là ou il y a des gravillons, sinon aucun intérête, mais chôse en virage. tu testes.
Le COBRA GT est un excellent panier, rapport qualité Prix.
La hauteur de capot est identique sur tous les sides, sauf sur les vieux capt'ain, et le pare bris en plastick qui se raye.
bon courage, et insiste
Scoubi
j espere que non.il,a casse sur le mien a 68000 et j en ai 78000.j ai un collegue qui a eu 3 mega et il a caasse a 6000 sur le premier 17000 sur le second et la il roule depuis 50000 environ sans bleme.le moteur doit ressentir les effets du side contrairement a la pub de side bike car le nombre de mega gts affecte est enorme.en solo elle n a pas ce probleme..............
La molette bleue sert à régler ton hydraulique et si mes souvenirs sont bon, chez EMC ça gère la compréssion ET le détente en même temps.Si vraiment ça pompe trop et que ta molette est sérrée à fond, vois avec eux pour modifier la viscositée de l'huile.
OK, mon vocabulaire se trouve enrichi et je me coucherais moins bête que je me suis levé.
:-))))
j'ai eu le meme probleme sur ma godwing 1100 attelé a un eml, ca guidonnait, et c'était a cause de la pression insufisante dans mes amortisseurs fournales avant, moi il fallait une pression de 15 barre j'en était loin et depuis ca bouge plus, verifie aussi la pression des pneus les miens étaient pas assez gonflés.
amitiés sidecar
Je viens d'acheter un 1100gl avec un polyfay et fourche d'origine, j'ai fait 3000km, ça gaze!!c'est vrai que tu ne fait pas la course mais... et sur long trajet c'est fatigant.
Moi je cherchais un side pas cher pour débuter et ça me va bien!
Je n'ai pas rouler avec un side en kit 15 ou 14 mais je pense que dés que tu essaies tu change!!!! je pense que c'est vrai surtout pour le confort de conduite.
Pour l'ancien proprio, sa femme le conduisait de temps en temps, et elle n'est pas déménageuse!
Sinon à part celà je cherche une fourche kit 15 pour mon 1100gl.
tchao
@+
Ca pourrait être interessant.
J'ai un 1100 gl solo que je veux vendre 15000 fr si tu veus on peux échanger à voir.
je cherche photos ou films concernant l'open de vitesse categorie side car saison 2004: le mans
magny cours
carole
nogaro
le vigeant
ledenon
dijon prenois
je vous en remercie a l'avance.
Un Vmax de 1991 + side Kyrnos
c'est facile et plaisant
7000 euros pour un ensemble comme ça en bon état c'est raisonnable
Je suis interressé par un ensemble de jantes 15 pouces pour CALIFORNIA II équipé en Jeaniel; merci de me confirmer si tes jantes s'adaptent sur cette moto et si oui le prix de l'ensemble.
Merci de me répondre sur mon Mail
Gérard BAILLET
salut a tous.
mon precedent sidecar, je l'ai emmene a 330.000 km, avec moteur change a 220.000km.
c'etait un 900 diversion.
je pense qu'on si on emmene nos sidecars loin en kilometrage, c'est auusi parce que changer d'attelage coute tres cher, un bon attelage coute facilement le prix de deux motos et demi.
amities sidecaristes.
olivier
je crois que les silent blocs d'amortisseurs moto sont normalisés, ils sont interchangeables donc tu peux demander a ton concessionnaire
sinon tu fais les casses le diametre extérieur est toujours le meme, le diametre interieur est souvent de 10 ou de 12
pour moi un silent bloc d'un fournales ira tres bien sur un koni tant que le diametre interieur te convient
a ta place je ferai le tour des casses de ton coin ✌
bouvier : Je voudrais savoir si il y a des revues ou des magazines de side car cross? Si il y en a dites moi les noms. Merci |