Connaissez vous d'autres sites sur internet?? Y en a pas avec les français?? J'en ais juste trouvé 1 d'allemands 🙄
Les 18 commentaires de cette publication.
en francais il y en a pas et je vais te dire regarde le nombre de courses de side pour le championat de france en circuit en 2004 il y en a eu 7 tu parle d'un championat j'espere que vous allaz faire de la cote la il y en a plus mais attention la cote sa demenage pour ce qui est des conseils pour commence comme passager si vous etes pas loint d'un circuit allez y une matine et la tu veras mais si tu est branchee et que tu a un gros coeur il y auras pas de probleme et puis il y a pas assez de nana dans les panniers et laisse dire les gros matchos ils sont jalous ils n'ont pas asser de coucougnettes pour monter a cote
je me reconstruis un basset en 16 pouces pour tourner en anciennes
pour les conseils c'est tois qui dois sentir le truc mais tu dois toujours privilegie le pannier ">
16 pouces c'est le diametre de la roue
et3pouces1/2 de de large
le basset c'est moi qui l'est construit je suis en train de le terminer dans 3semaines je le pose sur ses roues
c'est une copie d'un side avec lequel j'ai courru comme passager dans les annees 70 et vous dans quelle categorie tournez-vous f1 ou f2
un LCR j'espere pour vous que dans l'accident le chassi a pas tros souffere sans quois galere pour la mise au point cote tenue de route
pour ceux qui veule ce lancer,j'ai un chassis long a vendre de marque SEYMAZ N°14 MOTEUR 1100 GSXR.je le vend 5400 € +roue pluie.voir annonce merci
allez on se degonfle pas et on fonce,je connais personne qui ai regreté
a bientot
il y a aussi les side car du championnat de france des rallyes;
www.team-lesmarluches.fr.st