C'est encore moi!
En fait en lisant votre site j'ai compris que j'allais être une guenon alors!
En fait, le side est entrain d'être monté et moi je n'y connais rien sauf que j'arrête pas dit penser!
J'aimerai savoir les infos de base pour épater mon pilote!
J'ai vu qu'il existait aussi des stages sur circuit? Pour les side de compéte?
Bon j'en dis pas plus. J'attends vos réponses!
Tchao.
Les 32 commentaires de cette publication.
Au Mans, ce sont des stages d'initiation à la conduite de sides de route (INISIDE).
Je ne crois pas que ça va avancer notre copine.
:-)))))
Pour les stages de guenons, il faudrait plutot voir chez PINDER ou au Zoo de Vincennes.
:-))))
Désolé, elle était un peu trop tentante!!!!
Amitiés
TOM
Plus sérieusement, il faut toujours que le singe soit vers l'intérieur du virage pour aider le side a rester au sol. Regarde une course et tu vas vite piger. Et toujours une main au moins qui tienne le side sinon, c'est l'ejection.
😳 pinaise!!! tas trouvé kk1???????????
tas le string ki dépasse du cuir oukoi??????😃(humour hein 'tention...mais bon...tout de même! me pose des kestions là!!!)
Non non, je ne porte pas de string mais mon copin est mécano moto et passionné de moto; On traine dans ce milieu et ça s'est fait par hasard!
En voyant cette course de côte j'ai demandé à son copin s'il y avait besoin d'avoir le permis moto et il a vu que j'était motivée.Finallement il va surment me troquer contre son coéquipier souvent absent.
C'est vrai que je suis pas mal mais tu vois ce n'est pas pour ça car le pilote est un copin de mon mari!!!
No soucis!! Peut-être que tu cherches trop et qu'il faut aussi parfois laisser faire la vie!!
C'est vrais que j'ai été choquée par les nanas quand je suis allée à la course! Comme dans les magazines de moto: à poual...Pourtant on ne monte jamais en stringe...sur les motos????
Il faudrait que les motards nous explique!!!!Eclairais nous les gards!!!
des nanas à poual sur les courses de cotes??????
Putain, elle est ou ta course de cote?
S'te plait!!!!!!!!????,
Jusqu'ici j'ai vu que des mecs en cuir dans les courses de cotes et encore parfois un peu bourrés,alors si maintenant ya des nanas en string, je signe tout de suite....
Tom
"Mais sans déconner, les nanas des magazines sont à vos goûts??"
Ca dépend pour quoi faire mais en général,.....oui!!!!!!
Tu as ta réponse, en ce qui me concerne...
ya pas que des filles chaudes dans le milieu motard, je vois pas pourquoi tu dénoterais.
C'est comme partout, mais tu nous poses la question si on aime....on te réponds que oui, même si on est pas forcément des mecs qui courrent aprés.....
:-)))
Je voudrais savoir si il y a des revues ou des magazines de side car cross?
Si il y en a dites moi les noms.
Merci
Bouvier, en trainant dans les liens du repaire des motards, tu devrais trouver un site sur le side cross.
J'étais tombé dessus par hasard.
Stryz, non je n'y vais pas.
Amusez vous bien!
Stryz : Ben,en Ardèche!C'est vrais qu'il y avait 3 ou 4 mecs bourés avec leurs blousons de moto. Etre une fille chaude c'est pas mon truc, je vais dénoter dans le milieu motard!! Mais bon on ne me prendra pas pour ce que je ne suis pas!!!!! |
viking : DSL mais ya jamais trop de nenette dans les mag que j'achete et le peu qu'on peu y trouvé sont bardé de cuir 😃 |
Je pense qu'il est necessaire d'aller faire un stage de conduite de side-car.
Pour ma part je suis alle à Lyon chez ASF (association des side caristes de france), ils sont vraiment compétent et il t'apprenne les rudiments de la conduite d'un side.
Meme en tant que passager ils peuvent t'expliquer quelques trucs pour le positionnement.
Mais ils faut que tu saches que si la conduite n'est pas sportive tu n'as pas besoin de te déplacer dans le panier, ils sont quand meme assez stable à allure soutenue.
bouvier : Je voudrais savoir si il y a des revues ou des magazines de side car cross? Si il y en a dites moi les noms. Merci |