Hier par - 5 degres , je prend la moto pour aller bosser .Je passe sur un pont en foret au dessus de la n12 verglacé grave ,la 1000 avait des petites
pertes d'adherence extremement desagreables et de fait je me trainais lamentablement . Un automobiliste respectueux des lois campait a 50 cm de mon garde boue arriere.Si par un malheureux hazard de plaque de verglas plus epaisse je me rependais , il m'aplattissais de chez tres plat!! sur La e bretelle d'acceleration(verglacée !!), je me rangeais
et je le laissais passer .....
La n12 etait seche et je le rattrapais un peu plus tard , sur la file de gauche ,
110 , personne a droite ...
Tous ce qu'il avait fait est parfaitement legal et pourtant.........
Les 7 commentaires de cette publication.
ces pas un temps pour les motards le verglas.moi je prefaire prendre ma caisse quand ca glisse.ca sert a rien de tenter le diable.
Moi aussi je preferais 4 roues.........
-5 , 20 km d'embouteillage, les radars, tu risques ta peau a cause de caisseux ignorant, ou est le plaisir ??
En ce qui concerne le :gars ki te suivait de près : en juin 2004, les nouveaux radars ki seront mis en place verbaliseront pr les distances de sécurité entre chaque véhicule !! D'aillerus c combien la distance à respecter légalement ❓