reglementation , quand tu nous tiens !!!!!

Par lukko
lukko

Hier par - 5 degres , je prend la moto pour aller bosser .Je passe sur un pont en foret au dessus de la n12 verglacé grave ,la 1000 avait des petites
pertes d'adherence extremement desagreables et de fait je me trainais lamentablement . Un automobiliste respectueux des lois campait a 50 cm de mon garde boue arriere.Si par un malheureux hazard de plaque de verglas plus epaisse je me rependais , il m'aplattissais de chez tres plat!! sur La e bretelle d'acceleration(verglacée !!), je me rangeais
et je le laissais passer .....
La n12 etait seche et je le rattrapais un peu plus tard , sur la file de gauche ,
110 , personne a droite ...
Tous ce qu'il avait fait est parfaitement legal et pourtant.........

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

ces pas un temps pour les motards le verglas.moi je prefaire prendre ma caisse quand ca glisse.ca sert a rien de tenter le diable.

Par ppda
ppda

EN AUTONNE LES FEUILLE MORTE CE RAMASSE
A LA PELLE .LES MOTARDS AUSSI
AMICALEMENT PPDA

la moto est une passion

Par AmSud
AmSud

Il est claire qu'en ce moemnt vaut mieux rouler en caisse.

La mienne prend l'eau, je roule avec depuis 12 ans, elle ne risque rien, mais sur une plaque de verglas je rique moins pour moi et pour mon porte feuille.

Et puis ras les couilles de me les geler

Mais cahcun roule comme bon lui semble.

Par kalamit
kalamit

Bah, t'as pas toujours le choix. 🙁

Pour ma part, j'ai pas de caisse, faut bien que j'aille au boulot ! Pas de soucs, bien equipé, prudent et experimenté sont les maitres mots ! 🙂

Par lukko
lukko

Moi aussi je preferais 4 roues.........
-5 , 20 km d'embouteillage, les radars, tu risques ta peau a cause de caisseux ignorant, ou est le plaisir ??

Par AmSud
AmSud

Effectivement si tu n'as pas de caisse, c pas pareil.

Bon courage a toi par ces grands froids. ✌

Dernier commentaire

Par guuitouR
guuitouR

En ce qui concerne le :gars ki te suivait de près : en juin 2004, les nouveaux radars ki seront mis en place verbaliseront pr les distances de sécurité entre chaque véhicule !! D'aillerus c combien la distance à respecter légalement ❓

Commenter « reglementation , quand tu nous tiens !!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?