technique radar

Par lukko
lukko

on manque , peut etre volontairement, d'info sur ces fameux radars automatiques:
Principale questions :
ils fonctionnent tous le temps ??
a quelles distances nos prennent ils ??
Est ce qu'ils flashent par derriere ??
Est ce que l'on peut les detecter , voir les brouiller ?
Merci tous ceux qui ne savent pas ou aux
donneurs de lecons de s'abstenir de faire des commentaires....

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par kalamit
kalamit

Salut,

ils fonctionnent tous le temps ??

Oui, ils fonctionnent par tous les temps.

a quelles distances nos prennent ils ??
Pas la moindre idée, mais a mon avis, bien assez pour balayer toutes les files de circulation.

Est ce qu'ils flashent par derriere ??
Ils peuvent car ils pivotent sur 360°. Je n'en ai pas vu qui flashaient par derriere, mais je sais que ca existe et que c'est possible.

Est ce que l'on peut les detecter , voir les brouiller ?
Probablement, mais c'est prendre beaucoup de risque pour pas grand chose... A chaque mesure il existe une contre mesure. Les detecteurs de détecteur de radar existent. Pour peu que les machines à fric en soient equipés. 🙁

Par Anonyme
Anonyme

les radars auto prennent soit devant ou soit deriere,mais pas les 2, enfin je n,en ai jamais vu.Ils le change de sens comme ils veulent,un jour ils le feront flacher de face et le lendemaint se sera de deriere.

Par ppda
ppda

JE VIENS DETENDRE A LA TELE UN MOTARD C EST FAIT FLACHER 2 FOIS LE MEME JOUR A PLUS DE 250 JE PENCE QU IL PEUT MOUS REPONDRE A TOUTE CES QUESTIONS
IL A FAIT LE TEST
PS J ESPERE QUE CE MAIS PAS TOI
SALUT (HUMOUR )

la moto est une passion

Par Anonyme
Anonyme

Tous ne fonctionnent pas tous le temps ni en même temps , mais par alternance (on ne doit pas savoir lequel et quand)
-il prennent a distance relativement courte ( vingtaine de metres environs)
- ils ont prevus pour flacher aussi bien devant que derriere ( pas en meme temps pour un seul appareil)
- la detection reste "aisée" , mais il faut bien mesuresr les risques ( plus facile de detecter avec les yeux que risquer les poursuites avec un appareil )
- brouiller ... faut voir

Par zirax
zirax

des commentaires , on en fait si on veut, mon petit adolf !!!
ne t'abstient surtout pas de remercier les posts qui t'on éclairé...

Par lukko
lukko

Si commentaires constructifs Ok!!
Si c'est pour dire t' as qu'a respecter la limitation ou autres conseils du meme genre.....

Par lukko
lukko

Est ce que une photos = 1 flashes, ou les photos sont possibles sans flashes ??
Ce truc la doit avoir un cahier des charge qui le decrit completement , ou est il possible de le trouver ???
Quand a la detection visuelle , je doute ... deja ils ne sont pas peint en orange vif
et moi quand je roule je regarde la route et les usagers(et pas mon compteur !!) , pas les bas coté de l'autre coté du rail ....

Dernier commentaire

Par guuitouR
guuitouR

de plus la vitesse kil controle est adptée en fonction de plusieurs choses : temps (pluie..., pollution = vitesse limitée....va falloir écouter les infos qd il va faire tres chaud avec bcp de circulation!). ✌

Commenter « technique radar»

rester connecté

m'inscrire perdu ?