125 dragstar PB electrique

Par gilles
gilles

Bonjour, quelqu'un a dejà eu des pb d'electricité sur une Yamaha 125 dragstar, genre batterie qui surchauffe ?
merci c'est urgent
gilles

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

c'est à cause de la puissance de la moto

Par zirax
zirax

batterie qui surchauffe , ce serait pas du au régulateur des fois ?
Je ne sais pas comment cela se teste...

Par gilles
gilles

Peut-etre... en tout cas chez Yam, ils porposent de tout changer, cout de la facture + 2000HT francs pour une moto de 3 ans... et tout avait déjà été changé quand elle etait sous garantie... Yamaha dis que c'est parceu'il ya eu une recharge de la batterie avec un mauvais chargeur... laros qu'elle n'a jamais été rechargée !!! (elle avait été remplacée lors d'une revision) merci pour vos idées...

Par zirax
zirax

JE pense que le fusil à pompe s'impose...
T'as été facturé d'1 batterie pour 1 charge.??? à voir....sauf si tu as chargé toi même sans faire attention.
Bref, si le régulateur est dead, achète le dans 1 casse moto.je suppose qu'il doit être identique à d'autre mod yam.
à vérifier avec les réf indiquées dessus.
Et sinon, c'est quoi, tout changer...?

Par gilles
gilles

regulateur (125 euros TTC)+ Ampoule H4 (10 euros TTC)+ Batterie complete (127 euros TTC), soit un total avec la main d'oeuvre de 296 euros...
c'est un peu cher me semble-t-il ?

Par zirax
zirax

bon, ben si t'es pas manchot, tu dois pouvoir changer le régulateur toi même avec 1 model ds 1 casse.
l'ampoule ??? j'vois pas pourquoi la changer, sauf , si elle est grillé, bien sur.
la batterie, à la place des éléments en plomb, j'espère qu'ils sont en or à ce prix la.....
vois Cardy, Accessoirement, etc etc..ou un concess qui fait "moto axe" ✌.
bon courage.

Par nitro-sp1
nitro-sp1

c un probleme de régulateur ton alternateur debite et ton regulateur fé pu son travail donc la batterie choffe et pi ca bouillonne voila!😃

Par gilles
gilles

merci à tous...

Dernier commentaire

Par zirax
zirax

au fait, c'est qui ton concess...pasque 1 bonne adress comme ça, faut pas l'oublier.....bon, ok pas l enom, mais la ville alors...

Commenter « 125 dragstar PB electrique»

rester connecté

m'inscrire perdu ?