Qui a essayer le Pirelli Diablo sur Roadster

Par Full_P_Fazer
Full_P_Fazer

Si quelqu'un a monté le Pirelli Diablo sur un Roadster et s'il a pu le comparer avec la combinaison BT020(AR)/BT010(AV) ou Mez4, j'aimerai avoir ses impression car je dois changer mon train de pneu et j'hésite surtout que par rapport à Bridg, c'est 45€ de plus.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

moi j'en é sur ma speedtriple, ben c bien ca chauffe vite et tiens bien, j'avé dé D207 avant, le truc qui change c la forme et donc la prise des courbes, faut sy faire

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par speedballfab
speedballfab

Salut bonhomme,
Moi j'ai un 600 bandit et aprés avoir essayer plusieurs config, celle que j'ai actuellement me satisfais complètement. J'avais bien aimer BT20 AR et BT10 AV, mais la je suis en Diablo AV et D205 AR et je suis super content.

Par FAZERMAN76
FAZERMAN76

j'en ai un à l'arrière, super comparé au metzeler d'origine, meilleur tenue dans les courbes, je les nègocie mieu, croche dans les rétrogradages d'urgence même après 4000 km,pour l'instant l'usure est honnête, un peu cher mais peut se négocier à 1200 F pour un 180. Amitié, à +.

Par atokadonf
atokadonf

J'en ai sur un mostro, après avoir essayé michelin macadam, d205 , d207, bt10, sur d'autres roadsters, le diablo est TOP

Dernier commentaire

Par snoopy54
snoopy54

moi g ce pneu a l'av et l'ar et c de la balle il accroche grave monte bien en temperature,ne bouloche pas trop qd a l'usure pas qd meme un peu vite ms bon kel plaisir d'accroche!!!et sous la pluie sympa aussi!!!!
bref de la balle!!!

Commenter « Qui a essayer le Pirelli Diablo sur Roadster»

rester connecté

m'inscrire perdu ?