votre avisbmw K1200LT

Par stevens
stevens

envie de changer depuit non essai
sur la k1200 LT

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

les boules tu dois avoir une de ces petoire pourrie pour avoir envie d'une bm
je te plains
;)

Par stevens
stevens

😃

Par Anonyme
Anonyme

Tu va ^^etre tout seul à rouler la dessus

Par Anonyme
Anonyme

Il parait que les ancien propriétaire de Pan European achéte cette moto. Doit y avoir de bonne raison. C'est une bonne bécane, fiable, sur, confort, ca roule, ca tient la route mais faut le budget qui va avec.
Si t'as ce qui faut, fait toi plaisir

Par stevens
stevens

pas toujour une femme et deux enfants
qui adore la moto 😃

Par karim117
karim117

Slt

Le vaisseau amiral de la galaxie BMW est beau , tous y est fait pour faire plaisir , seul HIC 👾 , le prix de l entretient .

Révision tous les 10 000 et pour ce qui est du prix , lors de la prise de renseignement au mois de Juillet 2003 , le prix était de 500 euros , tous les 10.30.50.70.etc... et de 750 Euros tous les 20.40.60.80.etc... , Ca fiat mal au budjet , et je te parle meme pas du prix des pièces .

Masi a par ca , elle est très belle et si tu a ce qu il faut , achete là car elle vaut vraiement le coup , et ne fait pas attention au anti BMiste car il reste bien trop souvent axé sur des jap ou italienne sans jamais avoir éssayé autres chose ( La généralité , pas tous ) .

Appel e phare et a + ✌

Par Aigleton
Aigleton

Indéniablement cette moto est pétrie de qualité pour qui cherche une GT.
Maintenant il faut sortir la calculette : decôte, coût de l'entretien, utilisation.

Dernier commentaire

Par 900xj
900xj

Salut Stevens,

Heureux possesseur d'un BM R 1100 RT, je ne peux que louer les BM. Cependant, elles avouent parfois quelques faiblesses. Va voir le site de Sainte Gamelle. http://sainte-gamelle.com
Tu y trouvera des avis autorisés, et pas des "on-dit", qui ne servent à rien.

V+++

Didier

Commenter « votre avisbmw K1200LT»

rester connecté

m'inscrire perdu ?