manif du 23 octobre

Voir la publication « manif du 23 octobre ».

Commentaires

page 2 / 3

Les commentaires 51 à 100 sur les 107 de cette publication.

Par 1200bandit
1200bandit

on manifeste pas pour la retraite moi je suis carriere longue en plus j ai eu le coude casse mais moi ma passion cest la moto ettout ce qui va avec donc la manif cest pour arreter la repression et pas de controle technique et baisser la tva sur les equipement et aussi pour l interfille voila pourquoi la manif

Bonne annee 2010 à toutes les motardes et motards.
Rouler à plusieurs est plus sympa que seul...Bonne route à toutes et à tous.

Par 1200bandit
1200bandit

je pense que la ffmc ne reportera rien et elle fait pas de politiqueon a mis trop longtemps a la mezttre en route on la fera et ni droite ni gauche notre combat cest la moto

Par 1200bandit
1200bandit

merci je voit quand meme quil ya des motards senses bonne route a vous

Par 1200bandit
1200bandit

moi jai un fils qui a 16 ans il est au lycee ils font greve ils ont raisons dans queques annes il feront quoi cest jeunesen 68 les greves cest les etudiant qui les ont declenches ils ont plus de c que nous bravo au jeunes cest la releve plus jamais une politique pareil

Par 1200bandit
1200bandit

tu a raison dans ce que tu dit

Par 1200bandit
1200bandit

la ffmc oblige personne a mùanifester mais la ca serais dommage de pas venir si on peut avoir quelques choses il faut battre le fer quand il est chaud maintenant je pense qu ils y aura bcp de motardes et motards et 2 roues motorises stop a la repression

Par nounou1983
nounou1983

tu parle tout seul

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par alainr1
alainr1

Non, c'est ce qu'on appelle la méthode coué. Se persuader soi même qu'on a raison de manifester...

Par 13000tours
13000tours

tu as raison Bandit tu défends ton poste ok certains sont parti sur des sujets.....holà holà. alors qu'ils n'étaient pas né en 68 d'autres profitent des avantages, ils ne pensent qu'à leurs vacances c'est grâce aux anciens, à la morts de salariés qui avaient compris que le capitalisme se servaient d'eux
pour ceux qui sont motards accepter la répression qu'on connaît actuellement: prenez un véhicules sans permis
c'est avec des gens comme toi que nous pourrons changer les choses les nantis de Neuilly eux ne pensent qu'à leurs comptes en banque
je suis avec toi combien de ceux qui ont postés pour casser cette manifestation seront là samedi
la FFMC continuera à vivre grâce à des motards comme toi
à samedi

Par castille
castille

nounou1983 a dit :
tu parle tout seul

C'est ce qu'on appelle aussi un monologue, il y a ceux qui se parlent tout seul à voix haute, sur un forum ça fait marrer

l'expression, dans toutes ses formes, est essentielle à l'équilibre de l'être (humain, animal,
végétal) castille

Par TOMS
TOMS

Il fait la demande et la réponse notre ami....

Comparer Mai 68 ou on voulait de vraies libertés et 2010 où on parle de réformes mais où on ne veut absolument rien changer dans la société, me parait d'une grande prétention.

depuis de Gaulle tous les gouvernements qui ont voulu changé quelque chose se sont heurté à l'immobilisme, et chaque gouvernement faisait en sorte de ne pas mécontenter l'electorat pour essayer de garder sa place.....en laissant les vrais problèmes à ceux qui viendraient aprés....

C'est la première fois qu'un gouvernement pose un problème qui devait être posé depuis longtemps et ne baisse pas son froc devant les protestations du peuple.

Sur ce plan, je dis respect. Aprés qu'il y ait des aménagements et d'autres soucis à regler, on aura le temps d'en débattre et si on est pas content, notre pouvoir ça reste les urnes, pour les prochaines elections...

Une bonne partie de Français qui gueulent aujourd'hui ne sont pas allés voter aux dernières, alors faut pas pleurer.

De toutes façons, si on regarde les infos ce soir, la plus grande préoccupation, c'etait de savoir si les gens auraient suffisament d'essence pour partir en vacances de Toussaint, c'est dire si les préoccupations sur les retraites ont une importance capitale....

Alors faire une manif de motards à un moment ou tout le monde sature des grèves et ou la moitié sera partie en Week end, j'ai peur que ça fasse un beau Flop, mais malgré tout vous aurez tout mon soutien...

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par norton
norton

Pourquoi ,la femme veut l'égalité homme /femme , elles l'ont !(pour les salaires , pour tout ), donc pour le mieux comme pour le moins bien !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par yseulte
yseulte

pffff !!
je sais pas ou t'as vu que les femmes avaient le meme salaire que les hommes !!!
à études équivalentes, les femmes gagnent 20 % de moins que ces messieurs...et encore 20 % je fais light !!!

bref, on changera pas tout du jour au lendemain, c'est sur !!
Josy

loin des pneus, loin du coeur

Par nanard94
nanard94

samedi je garde mon essence pour amener le petit chez ses grands parents pour les vacances ... oui c'est vrai je ne me reconnais pas dans tous les combats de la FFMC comme la loi des 100 chevaux etc etc...
oui je pense comme Norton que beaucoup de syndicalistes sont des "branleurs" qui se sont trouvés des planques dans leur entreprises ou l'administration... des lycéens de 15/16 ans qui manifestent pour les retraites je n'ai pas spécialement d'avis mais je suis persuadé que 90 % d'entre eux préférent ne pas être en cours (j'étais pareil à leur age)...

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par TOMS
TOMS

nanard94 a dit :
des lycéens de 15/16 ans qui manifestent pour les retraites je n'ai pas spécialement d'avis mais je suis persuadé que 90 % d'entre eux préférent ne pas être en cours (j'étais pareil à leur age)...

Tu peux dire 99%, on l'a tous fait......

On en aura la preuve dés Vendredi soir...!!!

Par TOMS
TOMS

La retraite, les vieux, la pénurie, les pompes à sec....certains se débrouillent, s'adaptent, s'organisent......

Par 13000tours
13000tours

nanard94 a dit :

oui je pense comme Norton que beaucoup de syndicalistes sont des "branleurs" qui se sont trouvés des planques dans leur entreprises ou l'administration...

pour être délégués dans une entreprise il ne faut pas être égoïste comme tu peux l'être tu sais cracher dans la soupe mais tu profites bien de tout les avantages ce que les syndicats ont apportés
aujourd hui si rien ne va c'est a cause de gens comme toi un syndicat n'est fort que s'il on un soutient tout seul ils sont rien
les branleurs comme tu les appelles ne sont pas des moutons qui restent dans les clous
toi tu es mené par le bout du nez et tu fait rien

Par guy57
guy57

Salut,

J'suis un peu triste pour certains.
C'est vrai que ce n'est pas facile de se mobiliser; on à tous une vie parfois compliquée.
Ce week end je vais jongler entre l'osto, les activités sportives du grand, la manif, le covoiturage pour ma femme qui va tafer, etc...
Traitez moi de con si vous voulez, mais j'ai bien réfléchis, le 23 j'irais.
On a rien sans rien.
Guy (Banzaï)

Par TOMS
TOMS

guy57 a dit :
Salut,

J'suis un peu triste pour certains.
C'est vrai que ce n'est pas facile de se mobiliser; on à tous une vie parfois compliquée.
Ce week end je vais jongler entre l'osto, les activités sportives du grand, la manif, le covoiturage pour ma femme qui va tafer, etc...
Traitez moi de con si vous voulez, mais j'ai bien réfléchis, le 23 j'irais.
On a rien sans rien.
Guy (Banzaï)

Pourquoi tu veux qu'on te traite de con, chacun fait comme il le ressent et ça doit être respecté par les autres....

Par guy57
guy57

Bof,
tu sais j'ai ma conscience pour moi, si j'y vais ce n'est que parce que j'y crois

Par TOMS
TOMS

13000tours a dit :
nanard94 a dit :

oui je pense comme Norton que beaucoup de syndicalistes sont des "branleurs" qui se sont trouvés des planques dans leur entreprises ou l'administration...

pour être délégués dans une entreprise il ne faut pas être égoïste comme tu peux l'être tu sais cracher dans la soupe mais tu profites bien de tout les avantages ce que les syndicats ont apportés
aujourd hui si rien ne va c'est a cause de gens comme toi un syndicat n'est fort que s'il on un soutient tout seul ils sont rien
les branleurs comme tu les appelles ne sont pas des moutons qui restent dans les clous
toi tu es mené par le bout du nez et tu fait rien

On se calme!

le débat serait trop long entre les méchants patrons et les gentils syndicats. Il n'y a rien de tout blanc ou tout noir.
Je comprend l'agacement de beaucoup car il y a d'autres moyens de faire pression que de mettre un revolver sur la tempe du peuple qui bosse pour faire pression sur nos dirigeants (c'est une métaphore).
Et de toutes façons ce sont toujours les mêmes qui ont le revolver sur la tempe....

Par nanard94
nanard94

je réaffirme ce que j'ai dit précédemment...
Il me plairait vraiment de rencontrer un délégué qui ne pense qu'à ses collègues qui clame tout haut les injustices, qui ne distingue pas ses interventions par copinage , qui passe autant d'heures à ses activités syndicales que les gens qu'il defend,...etc...etc
ca fait 20 ans que je bosse je ne l'ai pas rencontré...donc oui je réaffirme ce que j'ai dit précédemment...
oui je suis un "mouton", non je ne suis pas patron, oui j'ai déjà été syndiqué,oui je clame haut et fort que les délégués syndicaux aménagés à temps plein sont pour 99 % des branleurs, oui les lycéens dans la rue ca me fait sourire, oui je râle contre la pénurie d'essence, oui je suis motard mais je ne serai pas a la manif de la FFMC, non je n'ai jamais voté a droite....bordel de mer** j'ai encore le droit de penser ce que je veux- nom de dieu!!!

Par cend
cend

La_Gazelle a dit :
Bon bah c'est pas tout ca, mais moi je pars en vacances vendredi (pour éviter les grèves de samedi ).

De toute manière avec 3 enfants et 2 congés parentals, j'aurai pas ma retraite pleine §

Alors autant que j'en profitte maintenant et que j'embarque ma marmaille faire un tour à Center Parc.
Au moins pendant quelques jours j'entendrais aucune revendication

Et puis comme je suis prévoyante, la voiture a déjà le plein, je peux donc faire l'aller retour

ah tout a fait d'accord avec toi 2 enfants et congés parentale aussi la retraite pour nous c foutu on bossera encore apres 70 ans
ca va etre beau

kikignia??????

Par vever
vever

NANARD PRESIDENT !

Par TOMS
TOMS

vever a dit :
NANARD PRESIDENT !

Il se défend d'être patron et d'avoir jamais voté à droite....
Pourquoi, c'est une maladie??????

Par alainr1
alainr1

Coluche disait...
"Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme... le syndicalisme, c'est le contraire" ...
Il n'a jamais eu autant raison...

Par vever
vever

c'est pas faux...

Par 1200bandit
1200bandit

moi cest decider je parle plus au cons ca les instruits et des cons il y en a a bon entendeur salut moi je defend le peu de liberte qui reste en m inpliquant par comme certains sur ce site si vous vouler pas defendre la moto marcher a pied et voter sarko

Par vever
vever

1200bandit a dit :
moi cest decider je parle plus au cons ca les instruits et des cons il y en a a bon entendeur salut moi je defend le peu de liberte qui reste en m inpliquant par comme certains sur ce site si vous vouler pas defendre la moto marcher a pied et voter sarko

ce n'est pas que l'on ne veut pas défendre la moto, c'est juste que je ne vois pas l'intérêt d'un tel coup d'épée dans l'eau. Parmi toutes les grèves qu'il y a actuellement, les motard passeront (au mieux) pour des branleurs. De plus avec la pénurie d'essence actuelle, perso je préserve mon précieux liquide pour aller bosser plutôt que de le cramer à avancer à deux à l'heure dans une manif qui de toute façon n'aboutira à rien vu le contexte actuel.

Par 13000tours
13000tours

de tout coeur avec toi bandit
l'autre à talonnette n'est pas arrivé par le fruit du hasard( personne n'a voté pour lui)
à chacun de se regarder dans la glace vous avez le profil(pour certain) de celui que vous avez élu
je reste convaincu qu'il ne faut pas dormir sur nos 2 oreilles
à samedi que n'en déplaisent à certain :v
vous aurez le plaisir de rouler à moto grâce à nous

Par castille
castille

1200bandit a dit :

MDR

Tu as raison. Défend ta cause !!!!

Entre nous : je préfère un con qui marche qu'un intelligent assis
( je ne vote pas sarko et je manifeste)

l'expression, dans toutes ses formes, est essentielle à l'équilibre de l'être (humain, animal,
végétal) castille

Par nanard94
nanard94

1200bandit a dit :

bon je vais faire mon tom's moyen:

on peut pas aimer la moto et voter sarko???

non franchement si emoto était un site agrée "FFMC" désolé je ne le savais pas...non c'est vrai je le reconnais je ne m'implique pas car j'ai d'autre impératifs en lieu et place de la manif de samedi...( ne traduisez pas:" j'ai autre chose a branler de mon samedi après midi que de cramer le reste d'essence de mon réservoir )
là ce n'est plus NANARD PRESIDENT C'EST NANARD AU BUCHER-NANARD AU BUCHER
non franchement on n'a plus le droit de dire que l'on est pas d'accord sans passer pour un con??

Par 1200bandit
1200bandit

vever a dit :
1200bandit a dit :

ce n'est pas que l'on ne veut pas défendre la moto, c'est juste que je ne vois pas l'intérêt d'un tel coup d'épée dans l'eau. Parmi toutes les grèves qu'il y a actuellement, les motard passeront (au mieux) pour des branleurs. De plus avec la pénurie d'essence actuelle, perso je préserve mon précieux liquide pour aller bosser plutôt que de le cramer à avancer à deux à l'heure dans une manif qui de toute façon n'aboutira à rien vu le contexte actuel.

mais cette manif est prevu depuis mai de toute facons ont oblige personne mais heureusement ily a queque uns qui vienne parce que la moto si personne s en occupe dans quelques annees ce sera mortavec cette repression et avec des mentalites comme cela c est sur que rien bougera par contre si on obtient quelques chose la par contre tout le monde sera content moi je suis benevole jai rien qui rentre dans ma poche et je suis un ouvrier si je bouffe 20l d essence cest pas grave mais au moins la manif je l aurais faites et je pourrait dire que j aurais pas ceder a monsiur sarko

Par 13000tours
13000tours

nanard 94

non franchement si emoto était un site agrée "FFMC" désolé je ne le savais pas...

tu es sur une plaque de verglas Emoto est là pour s'exprimer toi tu n'as plus d'argument alors tu t'en prends à Emoto
reconnais que la manif tu t'en fous ok
demain ne viens pas pleurnicher si la moto est pénalisé

Par karbur
karbur

le principal quand même, est de défendre les idées aux quelles on croit !!

y à pas , faut qu'ça aille !!!

Par TOMS
TOMS

13000tours a dit :
nanard 94

non franchement si emoto était un site agrée "FFMC" désolé je ne le savais pas...

tu es sur une plaque de verglas Emoto est là pour s'exprimer toi tu n'as plus d'argument alors tu t'en prends à Emoto
reconnais que la manif tu t'en fous ok
demain ne viens pas pleurnicher si la moto est pénalisé

vous poussez un peu quand même. Si la moto est mal vue ça va être de notre faute et si on peut plus rouler ce sera parce qu'on a rien fait?
Si on se fait matraquer la gueule c'est parce qu'il y a eu des générations de mecs qui se prétendaient motard se croyaient tout permis sur la route et savataient le portières et autres joyeusetés......

Alors excuse nous si on est un peu critique sur le sujet.

La première manif FFMC que j'ai faite c'était contre la vignette(-niet-niet) et ensuite j'ai fait toutes celles que j'ai pu et un jour le comportement de certains membres FFMC m'a tellement fait honte lors de ces manifs que j'en ai plus fait...

On ne critique pas le bien-fondé de l'action, on critique juste le choix du jour et même si c'est pas facile à organiser, je pense qu'avec les moyens actuels, on peut rapidement repousser une date....

Les insultes contre Nanard et moins directement contre moi, me semblent déplacées parce que c'est pas parce qu'on a un avis différent du votre qu'on ne mérite pas le respect.

Si on a des convictions fortes on peut federer des gens derrière soit par son entousiasme, mais surement pas par les insultes...Ca c'est une preuve de manque d'argument.

Je sais que c'est trés tendance en ce moment, mais ça gave.

1200, tu dis que tu défends le peu de liberté qu'il reste, alors defend aussi la liberté des autres à exprimer d'autres avis que le tien.

Par nanard94
nanard94

non c'est une boutade- je n'ai jamais assimilé emoto a un site FFMC ca fait 8 ans que je traine ici je m'en serai apercu-
je le redis a nouveau j'ai une vague impresssion qu'il ne faut surtout pas écorner la FFMC- et j'en conclus rapidement "t'es avec Nous ou t'es contre Nous"...

pour info 1300 je ne manque pas d'arguments je ne suis pas "encore " a la barre d'un tribunal je ne vais pas non plus vous exposer une thèse

Par TOMS
TOMS

nanard94 a dit :
j'en conclus rapidement "t'es avec Nous ou t'es contre Nous"...

Oui, c'est trés génant, cette tendance à te cataloguer dans un camp de "bons" ou de "mauvais" suivant ce que tu dis.

Il n'y aucune nuance, on le vois avec les propos des grévistes tous les jours.

Moi je suis pour "une" réforme des retraites parce que je veux pas que mes gamins se retrouvent à surpayer nos erreurs. mais comme je suis "pour", je suis un salaud de sarkosiste, facho et capitaliste!!!!
Ah bon? A ce point là?

Si on est pas d'accord avec la date fixée par la FFMC, on est un con!
Ah bon? Merde?

Je vais aller me jeter d'un pont, alors parce que je suis vraiment un pauvre type aux yeux du peuple....!!!!

Pour moi, ça s'appelle simplement "ne pas hurler avec les loups" et "garder un esprit critique".....quand le peuple n'en est plus capable, il est mur pour se faire bouffer par une dictature...(et en ce moment ce que je vois m'inquiète....)

Par TOMS
TOMS

karbur a dit :
le principal quand même, est de défendre les idées aux quelles on croit !!

C'est évident, mais ça veut dire aussi pouvoir se défendre de celles auxquelles on ne croit pas!....

Par JMi
JMi

je d'ac avec TOMS moi, ca me rappelle un débat sur Maastrisch où il n'était pas possible d'être pour l'Europe mais contre Maastrisch. Si t'étais contre Maastrisch t'étais contre l'Europe.

là c'est pareil, tu trouves que la date est pas terrible que le mot d'ordre trop flou, t'es contre la FFMC et pour Sarko. tu ne peux pas être pour la réforme des retraites sans être pour sarko alors qu'il y a 1000 façons de réformer les retraites etc...

comme TOMS, ce monde à la pensée bipolaire à la connotation extrémiste pour de plus en plus de gens, c'est la seule chose qui m'inquiète avec un droit d'expression qui disparait doucement mais surement.

je ne sauterai pas du même pont que TOMS parce que je suis pour sauter du pont, mais pas de celui-là

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par TOMS
TOMS

JMi a dit :
je ne sauterai pas du même pont que TOMS parce que je suis pour sauter du pont, mais pas de celui-là

..et puis si j'ai pas encore coulé, tu risquerais de te faire mal....!

Par furygane94
furygane94

1200bandit a dit :
bonjour amies et amis motards noublier pas la manif de samedi prochain aller sur le site ffmc ilvous dira comment ca ce passe autrement depard de vincenne comme dab bonne route a vous

même si les négoc sont en cours, ne peut-on pas proffiter de cette manif pour garder le circuit Carole (banderol...) ?

Fury
http://dccolorbike.e-monsite.com/

Par guzzistedu89
guzzistedu89

TOMS a dit :
Si on est pas d'accord avec la date fixée par la FFMC, on est un con!
Ah bon? Merde?

je m'demande comment font les autres motards européens sans l'aide d'une FFMC. Eux qui ont des contrôles techniques, des radars à tous les coins de rue, je les cotoie au cours de mes nombreux voyages , ils n'ont pas l'air si malheureux que çà en définitive.
(j'attends déjà les flèches empoisonnées qui vont m'être envoyées, mais m'en fous,) Contrôle ou pas ma bécane est en état avec des pièces d'origine et bien malin le contrôleur qui verra ce que j'ai changé (à moins d'être lui-même guzziste, ce qui est très très peu probable)
Tom's, si tu me cafte te gourre pas j'ai un voisin qui roule aussi en calif' noire

Par pappy
pappy

norton a dit :
J'imagine que cette manif se fait pour contester l'éventuel bilan moto , parce que je ne voudrais pas que cette manif alimente en fait, les grèves de la réforme retraite !
Ces grèves ont assez durées ,les réformes sont nécessaires surtout qu'avant Miterrant la retraite était a 65 ans et donc 62 ans n'est pas grand chose !

Qu'est ce qui a trop duré ? Les grèves ou le manque de coco ?
Les salariés des pétroliers eux ont des balloches au moins !
Une manif tous les 6 mois et pour un fil ou pour un contrôle ou pour remonter une file ? ?
Je ne participerai jamais à une manif sans avenir !
L'avenir du motard français .... C'est 55 cv dans pas longtemps Vous pouvez compter sur les ligues des accidentés de la route. Car le petit qui est aux commandes les écoute.
Proverbe du jour :
Manif le 23 Contrôles et prunes le 25 Surtout que les Keufs ont le travail facilité avec le manque coco ya moins de caisses et le trafic est fluide.

Par pappy
pappy

norton a dit :
Il est impossible pour un jeune de pouvoir aujourd'hui s'enrichir pareillement , de plus, son travail est 2 fois plus stressant et 2 fois moins payé .
Gacher en plus ses études , ses examens a participer aux retraites est idiot !

Ta démonstration est super bien faite !
Car ton exemple ... Ce sont les soixante huitard dont tu causes aujourd'hui .... Ceux qui ont arrêté les cours tout le printemps 68 et qui sont ces mecs qui ont trop bien vécu leur vie professionnelle.
Super exemple pour inciter nos ados à descendre dans la rue !
Les ados sont les futurs motards !

Par nanard94
nanard94

qui c'est qu'a remis une pièce dans le juke box??

Par pappy
pappy

yseulte a dit :
pffff !!
je sais pas ou t'as vu que les femmes avaient le meme salaire que les hommes !!!
à études équivalentes, les femmes gagnent 20 % de moins que ces messieurs...et encore 20 % je fais light !!!

bref, on changera pas tout du jour au lendemain, c'est sur !!
Josy

C'est surement du à une mauvaise inflation !

Par pappy
pappy

nanard94 a dit :
qui c'est qu'a remis une pièce dans le juke box??

Excuses moi j'ai juste mis un coup de tatane !

Par alainr1
alainr1

Bonjour à tous .
Je suis descendu en ville, Oh surprise !!! Que de gens dans la rue.
Des gens qui chantent , qui dansent, des gens très colorés…arborant de jolis drapeaux..
C'est quoi tout ces gens là ????? (comme pouvait dire Dieudonné)
Je voyais ça plus au printemps - Eté moi la Gay Pride…
Bonne journée à tous…

Dernier commentaire

Par guy57
guy57

Salut,

De retour d'la manif,ça c'est bien passé, on était vraiment nombreux,de toutes les catégories et styles, avec souvent parmi la foule des gestes d'encouragements et de sympathie,de quoi réchauffer le coeur avant de rentrer sous la flotte.

----------------------------------------------------------------------
http://www.estrepublicain.fr/fr/24-heures-belfort-montbeliard/info/401

Guy (je me dis qu'encore une fois, j'ai bien fais d'y aller )

page 2 / 3

Commenter « manif du 23 octobre»

rester connecté

m'inscrire perdu ?