13000tours a dit :
nanard 94
non franchement si emoto était un site agrée "FFMC" désolé je ne le savais pas...
tu es sur une plaque de verglas Emoto est là pour s'exprimer toi tu n'as plus d'argument alors tu t'en prends à Emoto
reconnais que la manif tu t'en fous ok
demain ne viens pas pleurnicher si la moto est pénalisé
vous poussez un peu quand même. Si la moto est mal vue ça va être de notre faute et si on peut plus rouler ce sera parce qu'on a rien fait?
Si on se fait matraquer la gueule c'est parce qu'il y a eu des générations de mecs qui se prétendaient motard se croyaient tout permis sur la route et savataient le portières et autres joyeusetés......
Alors excuse nous si on est un peu critique sur le sujet.
La première manif FFMC que j'ai faite c'était contre la vignette(-niet-niet) et ensuite j'ai fait toutes celles que j'ai pu et un jour le comportement de certains membres FFMC m'a tellement fait honte lors de ces manifs que j'en ai plus fait...
On ne critique pas le bien-fondé de l'action, on critique juste le choix du jour et même si c'est pas facile à organiser, je pense qu'avec les moyens actuels, on peut rapidement repousser une date....
Les insultes contre Nanard et moins directement contre moi, me semblent déplacées parce que c'est pas parce qu'on a un avis différent du votre qu'on ne mérite pas le respect.
Si on a des convictions fortes on peut federer des gens derrière soit par son entousiasme, mais surement pas par les insultes...Ca c'est une preuve de manque d'argument.
Je sais que c'est trés tendance en ce moment, mais ça gave.
1200, tu dis que tu défends le peu de liberté qu'il reste, alors defend aussi la liberté des autres à exprimer d'autres avis que le tien.