votre avis sur une monte de pneus sur 1000 gsxr K8
pour AR BRIGESTONE BT 016 je n'ai pas trop de doute
pour AV DUNLOP SPORTMAX je suis moins sûr
ce ci est l'équipement monté sur une machine
que je viens d'acheter et j'ai des doutes sur une bonne grip AV sachant que j'ai l'habitude de rouler sur du ROAD 2
l'avis d'utilisateurs me guidera mieux sachant que j'aurai tendance à vouloire remplacer l'AV
Les 5 commentaires de cette publication.
hum, perso, j'aurais tendance à pas faire de mélange de train... je mettrais un BT016 à l'avant sans hésiter !!!
pour avoir testé les 2, le BT016 est bien, mais se bouffe plus vite qu'un DIABLO CORSA III.
et rien avoir avec du road2, là c'est du pneu supersport, en adéquation avec un gex 1000.
c'est quoi comme sportmax ?
regarde là aussi : pneus.php
minimalteck a dit :
hum, perso, j'aurais tendance à pas faire de mélange de train... je mettrais un BT016 à l'avant sans hésiter !!!
pour avoir testé les 2, le BT016 est bien, mais se bouffe plus vite qu'un DIABLO CORSA III.
et rien avoir avec du road2, là c'est du pneu supersport, en adéquation avec un gex 1000.
c'est quoi comme sportmax ?
regarde là aussi : pneus.php
Moi j'ai eut du BT016 et je l'ai trouvé franchement excellent !
Apres j'ai monté du pouwer Pure pas parceque le bt016 m'avait deçu mais parceque je suis vendeur et c'est mieux de savoir les sensations que donne un pneu.
Et bien le michelin n'est pas mal non plus par contre un peu trop leger pour ma machine elle a tendance a guidonner a haute vitesse (au dessus de 160)
Ça m'arrive de temps en temps de "mélanger" des trains de pneu (Michelin devant et Pirelli derrière par exemple).
Ce n'est pas dangereux en soit, c'est juste que tu vas te retrouver avec 2 pneus aux profils différents et donc ça va t'apporter un très mauvais feeling.
Du genre: t'as l'avant qui "engage" et l'arrière qui "refuse de suivre".
Et comme le feeling, c'est ce qui fait tout au niveau du pilotage...
En clair, tu vas te trainer la teub en ayant l'impression que ça glisse.