Salut,
comme dit plus haut la niack c'est le 2 T la fiabilité le 4 T
Et pour les visites au garage avec le 2 T tu veras plus souvent ton concessionnaire pour les petits règlage.
Si ton conessionnaire est une concessionneuse prend le 2 T
Salut, tu devrais trouver ton bonheur ici:quad.php
hellsfish a dit :
mon avis tu debute tu cherche un uad pour utulisation mixte je te conseil le raptor 660 ou 700 sa depend de tes moyens
le ltr ou yfz oublie en utulisation urbaine beaucoup trop de revision a faire les vidange extra courte c'est un quad adapté au circuit
le ltr est vachement puissant beaucoup plus pointu
le ltz aussi est une tres bonne machine en homologué tu en trouve pas chere et c'est fiable donc porte plutot ton choix vers le raptor 660 ou 700 ou bien le ltz mais je te deconseille ltr ou yfz ui sont des quads poussé
moi je serais a ta palce et vu l'utulisation que tu veut en faire j'irais taper dans un 4 temps a vitesse
en plus vu le budget que tu as prefere economiser un peu si tu peut le faire bien sure attends et achete un plus gros quad genre un raptor 350 4 temps tu en trouve a 3500euro et franchement c'est le pied se quad il est tres sain niveau cadre et niveau moteur sa a fait c'est preuve tres fiable question franchissement le 4 temps est beaucoup mieux que le blaster qui est un 2 temps car avec le 4 temps tu as beaucoup plus de couple
a 2 aussi ta compagne te remerciera fais moi confiance c'est beaucoup plus spacieux que le blaster et j'en parle en connaissance de cause
donc suis mon conseil est oriente toi vers un 4 temps genre 350 raptor ou mieux plus sportif le ltz 400 de chez suzuki ultra fiable mais un peu hors budget tu en trouve a 4000euro en cherchant bien
et non alpine renseigne toi bien et tu peut voir que quadlib un sous de motordiffusion je crois homologue de blaster pour leprix de 1400euro mais que les blasters equipé de disque a l'avant donc >2003 pour la somme de 1400euro au lieu des 2200e demandé pour les yamahas raptor
et parce que le blaster fait 22cv est il est facilement homologuable vue que la legislation veut 20cv donc sur 2cv il ne disent rien
en tout cas je continue mes investigations sur mon homologuation made in belgium
pas forcement fait plusieurs esais avec des reglages different et garde celui qui te convient le mieux
a+
salut à tous , je roule en maxer 300 et je recherche d'autres quadeurs dans la region bethune/hazebrouck
heos a dit :
Bonjour
je pensais et ca m'arrive monté mon moteur qui s'ennuie sur une etagere dans un quad ,dans une partie cycle de 200 blaster
possible ou pas
merci
slt, moi apres un temps d'immobilisation de moin d1 mois je mélange le reste d'essence du reservoir en refesant le plein sinon pour des périodes plus longue d'immobilisation je démonte le réservoir je vide l'essence en ayant prissoinde la melanger avant et apres j'en remet une autre toute neuve n'oubliont pas que l'essence perd sa qualité dans le temps voila A+