Salut à Tous,
voilà, j'ai un Banshee depuis environ 1 an, et je ne suis sorti avec que deux fois cet été (travaux dans la maison, donc dur de trouver du temps.) Je le démarre la semaine dernière, et là après quelques mètres, il pétarrade comme une mob' en fumant blanc...Je ne crois pas que ce soit inquiètant (mélange trop riche?) mais j'aimerais avoir vos conseils pour remédier à cela (vidange réservoir + réglages à faire pour qu'il tourne au poil.)
Merci à tous !!!!
Les 5 commentaires de cette publication.
Salut et merci pour la réponse. En fait la fumée blanche sort des pots, rien au niveau du moulin, sauf quelques trous à l'accélération. (Mais sans ces "trous", c'est une balle !)
Je dois m'inquièter ou pas ? Ou alors je vidange le réservoir et je refais un mélange moins riche + nettoyage / changement des bougies ?
Pour la fumée coté droit, je parlais au niveau du pot(le joint entre l'embrayage et le bas moteur droit quand il dégage fait fumer le cylindre droit d'ou la fumée à l'échappement)
Pour ce qui est du reste, si ton banshee prends ses tours, c'est pas non plus le switch frein de park.
Bon courage...
Jérémy
slt, moi apres un temps d'immobilisation de moin d1 mois je mélange le reste d'essence du reservoir en refesant le plein sinon pour des périodes plus longue d'immobilisation je démonte le réservoir je vide l'essence en ayant prissoinde la melanger avant et apres j'en remet une autre toute neuve n'oubliont pas que l'essence perd sa qualité dans le temps voila A+