Réglage Banshee

Par micke750
micke750

Salut à Tous,

voilà, j'ai un Banshee depuis environ 1 an, et je ne suis sorti avec que deux fois cet été (travaux dans la maison, donc dur de trouver du temps.) Je le démarre la semaine dernière, et là après quelques mètres, il pétarrade comme une mob' en fumant blanc...Je ne crois pas que ce soit inquiètant (mélange trop riche?) mais j'aimerais avoir vos conseils pour remédier à cela (vidange réservoir + réglages à faire pour qu'il tourne au poil.)
Merci à tous !!!!

gaz en grand, après tu gères comme tu peux !!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par JEREMY96121
JEREMY96121

regarde si tu n'a pas le contact de frein de parking qui est activé, ça fait réguler le quad.
Sinon, si ça fume que du coté droit c'est le joint de demi carter qui est hs
a+
Jérémy

Par micke750
micke750

Salut et merci pour la réponse. En fait la fumée blanche sort des pots, rien au niveau du moulin, sauf quelques trous à l'accélération. (Mais sans ces "trous", c'est une balle !)
Je dois m'inquièter ou pas ? Ou alors je vidange le réservoir et je refais un mélange moins riche + nettoyage / changement des bougies ?

gaz en grand, après tu gères comme tu peux !!

Par JEREMY96121
JEREMY96121

Pour la fumée coté droit, je parlais au niveau du pot(le joint entre l'embrayage et le bas moteur droit quand il dégage fait fumer le cylindre droit d'ou la fumée à l'échappement)
Pour ce qui est du reste, si ton banshee prends ses tours, c'est pas non plus le switch frein de park.
Bon courage...
Jérémy

Par babas02
babas02

slt pour ton banshee si ca fait longtemp qu il a pas tourné tout ton huile dans ton reservoir a du se deposer au fon mois le premier truc que je ferai je vidangerai tout mon essence et apres je nettoyerai mon filtre a aire parce qu il doit etre imbibe d huile slt

Dernier commentaire

Par banshee59
banshee59

slt, moi apres un temps d'immobilisation de moin d1 mois je mélange le reste d'essence du reservoir en refesant le plein sinon pour des périodes plus longue d'immobilisation je démonte le réservoir je vide l'essence en ayant prissoinde la melanger avant et apres j'en remet une autre toute neuve n'oubliont pas que l'essence perd sa qualité dans le temps voila A+

RAID AFRI 4L tunisie du 4 au 15 avril 08
www.Quadcaudry59.com

Commenter « Réglage Banshee»

rester connecté

m'inscrire perdu ?