quelle quad choisir ? ltz 400 ou raptor 450 ou 700

Par felix
felix

Bonjour les quadeurs ,je veux me mettre au quad ,je suis motard depuis des années et j'ai envie d'essayer le quad et j'aime bien les raptors mais lequelle prendre et les suzuki qu'en pensez vous merci .Petite precision je veux m'acheter un homologués
ps: le conseil sur d'autre quad est le bien venu merci

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par ksf250
ksf250

slt alor moi aussi je sui un ancien de la moto de cross il faut voir si se pour rouler en ville et sur tezrrain ai le 660 raptor

Par alpinestars
alpinestars

si tu veu un truc qui arrache grave prends un 450 ltr de suzuki ou un 450 yfz de chez yam si tu veu qqchose de puissant mais plus linéaire prens un 700 raptor si tu veu plus de renseignement sur un quad et un bon tarif apel moi
a+

Par rapt59
rapt59

mais la base de tout sache q un 450 ca coute grave en entretien deja le raptor c pas mal niveau cout .le 450 toutes les 30h c segement piston joint cullasse vidange toutes les 2 ou 3 rando ou sortie. ca tourne plus vite donc suz plus vite .et le raptor a du couple a donf c l eclate et en plus plus fiable .si tu fait que du cross c quand meme mieu le 450 .mais si tu debute prend le 400 ltz .et puis (a part mes potes qui sont graves) souvent tu vois des quads qui ont des watts mais sans pilotes

Par alpinestars
alpinestars

rapt59 a dit :
mais la base de tout sache q un 450 ca coute grave en entretien deja le raptor c pas mal niveau cout .le 450 toutes les 30h c segement piston joint cullasse vidange toutes les 2 ou 3 rando ou sortie. ca tourne plus vite donc suz plus vite .et le raptor a du couple a donf c l eclate et en plus plus fiable .si tu fait que du cross c quand meme mieu le 450 .mais si tu debute prend le 400 ltz .et puis (a part mes potes qui sont graves) souvent tu vois des quads qui ont des watts mais sans pilotes

l'entretien est identique sur 450yfz ou 700 raptor ou 400 ltz et les segment tu les change que si sa bouffe de l'huile mon ltr a 100h et j'ai fait que trois vidange je tourne sur circuit et qq rando "sportive" dans les bois et il a toujours la mm peche changer piston et segment tous les 30h c jeter l'argent par la fenetre

Par rapt59
rapt59

tu te trompe moi j abite a cote de chez yam .depuis plus de 15 ans on se voit ts les jours.

Par alpinestars
alpinestars

c sur il faut des gens qui nous nourrissent nous les mecanos

Par bourbierman27
bourbierman27

q'est que sai que sai conneries de changement de segments piston et autre? 400 ltz de plus de 300heures roulement d'arbre ar et galet tendeur chaine distrib , 450 yfz 2004 ras aucun souci alors je crois qu'il faut entretenir, mais pas etre bourrin avec la machine

Par hellsfish
hellsfish

mon avis tu debute tu cherche un uad pour utulisation mixte je te conseil le raptor 660 ou 700 sa depend de tes moyens

le ltr ou yfz oublie en utulisation urbaine beaucoup trop de revision a faire les vidange extra courte c'est un quad adapté au circuit

le ltr est vachement puissant beaucoup plus pointu

le ltz aussi est une tres bonne machine en homologué tu en trouve pas chere et c'est fiable donc porte plutot ton choix vers le raptor 660 ou 700 ou bien le ltz mais je te deconseille ltr ou yfz ui sont des quads poussé

Dernier commentaire

Par georgio
georgio

hellsfish a dit :
mon avis tu debute tu cherche un uad pour utulisation mixte je te conseil le raptor 660 ou 700 sa depend de tes moyens

le ltr ou yfz oublie en utulisation urbaine beaucoup trop de revision a faire les vidange extra courte c'est un quad adapté au circuit

le ltr est vachement puissant beaucoup plus pointu

le ltz aussi est une tres bonne machine en homologué tu en trouve pas chere et c'est fiable donc porte plutot ton choix vers le raptor 660 ou 700 ou bien le ltz mais je te deconseille ltr ou yfz ui sont des quads poussé

pour commencer un raptor 700
bin voyons
et pour commencer la moto un 1100gsxr
et pour commencer la voiture un 911 sc2

au moins si jamais t y arrive pas, au concours de celui qui pisse le plus loin tu seras pas mal

Commenter « quelle quad choisir ? ltz 400 ou raptor 450 ou 700»

rester connecté

m'inscrire perdu ?