Bonjour à tous!!
Voilà je voudrais me lancer dans le quad et je me suis intéressé au Yam Blaster 200. J'ai un buget d'environ 3000 euros max et je soughaite une macine recente. Mon utilisation sera essentiellement de la ballade avec quelques franchissements, le tout pour m'offrir de nouvelles sensations.
De temps nous serons à deux dessus, offre-t-il un minimum de confort dans ces conditions?
Quant au niveau de la puissance, a-t-il du couple? Peut-on déjà bien s'amuser avec un quad de ce genre?
Beaucoup de questions, je sais mais j'attends vraiment votre aide pour franchir le pas!
Les 3 commentaires de cette publication.
vincenzo51 a dit :
Bonjour à tous!!
Voilà je voudrais me lancer dans le quad et je me suis intéressé au Yam Blaster 200. J'ai un buget d'environ 3000 euros max et je soughaite une macine recente. Mon utilisation sera essentiellement de la ballade avec quelques franchissements, le tout pour m'offrir de nouvelles sensations.
De temps nous serons à deux dessus, offre-t-il un minimum de confort dans ces conditions?
Quant au niveau de la puissance, a-t-il du couple? Peut-on déjà bien s'amuser avec un quad de ce genre?
Beaucoup de questions, je sais mais j'attends vraiment votre aide pour franchir le pas!
slt pour qelqun qui veux ce lancer beaucoup te diron que c l ideal au niveau entretien ta pas grand chose a faire si tu veux monter quelqun derriere c largement possible mais le probleme c pour ce tenir parce que a l arriere sur un quad tu voles sinon meme a deux dessus tu peux accelerer tu par aussi parce que c quand meme des boite cross dessu voila mon avis a plus
si tu est au alentour de soissons on peux rouler ensemble si ca te dit
moi je serais a ta palce et vu l'utulisation que tu veut en faire j'irais taper dans un 4 temps a vitesse
en plus vu le budget que tu as prefere economiser un peu si tu peut le faire bien sure attends et achete un plus gros quad genre un raptor 350 4 temps tu en trouve a 3500euro et franchement c'est le pied se quad il est tres sain niveau cadre et niveau moteur sa a fait c'est preuve tres fiable question franchissement le 4 temps est beaucoup mieux que le blaster qui est un 2 temps car avec le 4 temps tu as beaucoup plus de couple
a 2 aussi ta compagne te remerciera fais moi confiance c'est beaucoup plus spacieux que le blaster et j'en parle en connaissance de cause
donc suis mon conseil est oriente toi vers un 4 temps genre 350 raptor ou mieux plus sportif le ltz 400 de chez suzuki ultra fiable mais un peu hors budget tu en trouve a 4000euro en cherchant bien