bonjour a tous je me presente viendez voir!!

Par hellsfish
hellsfish

bonjour je m'appel ali j'ai 23 ans heureux d'etre parmis vous,j'ai commencais le quad il y a maintenant 3 mois c'est par hasard j'ai echangé ma moto R1 de 2002 contre un ltr de 2006 j'ai adoré. Mais vivant en banlieus il n'a pas fallu longtemps pour le revendre suite a une tentative de vol dans mon box.

depuis ce mois ci je suis un sqf sans quad sa me manque terriblement le quad c'est trop bon, donc jai decidé de m'en racheter un beaucoup plus petit de telle sorte que je puisse l'entreposer chez moi j'ai acheté en direct de belgique un quad blaster 200 année 2004 homologué belgique et j'avais une question a vous poser puis je rouler avec en france en changeant la carte grise a la prefecture.

Aussi dire ue je suis fan de giorgio je m'oppose aussi au vendeur peu scrupuleux ui propose des quad dit "homologué" mais de vrai danger des vrais merdes d'ailleur je ne comprend pas se ui achete ce genre de quad si c'est le coté financier economiser et prenais un vrai quad bref c'est mon avis

bpnne journée a tous

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par jeager13
jeager13

Salut,

Pour immatriculer un quad venant de belgique il te faut en plus de la carte grise et du certificat de vente un document apellé COQ c'est l'équivalent de nos certificats de conformité d'origine.

@ +

Par alpinestars
alpinestars

desole pour toi mais le 200balster est interdit en france

Dernier commentaire

Par hellsfish
hellsfish

et non alpine renseigne toi bien et tu peut voir que quadlib un sous de motordiffusion je crois homologue de blaster pour leprix de 1400euro mais que les blasters equipé de disque a l'avant donc >2003 pour la somme de 1400euro au lieu des 2200e demandé pour les yamahas raptor

et parce que le blaster fait 22cv est il est facilement homologuable vue que la legislation veut 20cv donc sur 2cv il ne disent rien

en tout cas je continue mes investigations sur mon homologuation made in belgium

Commenter « bonjour a tous je me presente viendez voir!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?