peut tu m'envoyer la doc pour débrider mon krx 250 ??
je te remercie d'avance et bon quad !!!!
salut
Voir la publication « Modification KXR250 ».
Les 49 derniers commentaires sur les 100 de cette publication.
peut tu m'envoyer la doc pour débrider mon krx 250 ??
je te remercie d'avance et bon quad !!!!
salut
salut tes doc pour augmenter la puissance du kxr m'interresse ce serai sympa de mes les envoyer merci d'avance a bientot
slt je suis a la recherche d un echapement pour mon kimco 250 qui me fasse gagner pas mal de puissance.que me conseiller vous?
SLT ROMAIN JE SERAIS EVENTUELLEMENT INTERESSE PAR TES DOC SUR LE KINCO PARCEQUE JE CHERCHE A DEBRIDER LE MIEN MERCI D AVANCE .J CHRISTOPHE A+
Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un KXR 250, l'ancien propriètaire n'a aucune notice d'utilsation, d'entretien et pièces détachées à me remmettre. Pourriez vous m'adresser S.V.P par email tous ces documents. Merci par avance.
Romain tu detiens des modifications pour améliorer les perfs. du KXR 250, pourrais tu mes les adresser par email.
Merci à tous et à bientôt
TG
slt romain! pourrait tu me communiquer ces qq modifs pour le kxr?
merci pour tt et amuse toi bien!
bye!
pfff c est du pipo pour gagne de la puissance change de quad c est un 250 vous allez gagne quoi 2km/h prenez un 400 ou 500 sa sers a rien d investir dans des pieces pour kymco parce que quand vous allez le vendre sa fera pas grimpe le prix
@++++
salut je possede un 250 kxr et je suis a la recherche de puissance j ai deja changer la ligne d echappement ,le gicleur (105) ,les galets.ca a apporte de la reprise et de la vitess mais pas encore assez donc je suis interresse pour modifier la vis de richesse ,mais c est la quelle j ai lus que percer les galets apporte de la puissance mais comment fait t on.aussi si vous savez ou on se procure un boitier cdi faite moi signe
merci pour vos reponse
salut
je voudrais savoir si tu as recu les modif pour le kymco 250
merci pour ta reponse
bon quad
coucou,
moi aussi je serai interressé par les modification a faire sur le KXR 250 .
En plus je suis une fille, et je croit qu'elle me serai indispensable !!!
merci beaucoup !
sophie
Ca m'interresse en particulier modif carbu il parrait qu'il y a une bride et modif vario
Merci d'avance
salut
pourer tu manvoiller les modif pour le250kxr mon adres mail:marcolecondor@aol.com
mecrci a+ marco
salut
si sela tinterese je posede des doc tec sur le 250kxr donne mois ton adresse mail je te les enverer la mienne et :
marcolecondor@aol.com
a+ bon quad marco
oui moi aussi j'aimerais bien avoir cette doc Romain merci de me la faire parvenir. Merci
salut
ca serais avec plaisir de lire tes doc sur le kxr
j en possede un moi meme et j ai eu un souci dernierement il n a pas roulé depuis 1 mois et j ai voulu me refaire une sortie le 25 11 05 et la plus de puissance environ 60 k/h maxi
est qu il n a pas assez chauffé ou autre j aimerais avoir une reponse si tu a une idee je te remercis
FABIEN
j ai lu que tu avais de la doc pour modification de KXR, pourrais tu me les envoyer sur mon email merci d avance, et si j ai quelque choses de nouveau de meme je te le ferai passer
a plus
did
salu a tous
il ya juste a mettre il ligne d'echappenmen wilewco ou e brother series mai je c pas si sa existe pour kimko parceque sa change literalement le comportemn d'un quad!avec sa un kit gicleur approprier et changer les galer ou les percer pour gagner de la pattate mai vous perdrer 2 a 3 k/m de la vitesse.le mieu c'est de les changer.
mais vous parlez a qui tous tu remontes sur 2 ans y a pas un mec qui dit qu il a une doc et derriere t as 50 mecs qui disent moi aussi j la veux moi aussi