après le world sbk/ssp, il parait que la finale de l'open va se faire à magnycours en juillet. J'y montais tout les ans au mois de mars, va falloir que je change mes habitudes
quelqu'un a plus d'info sur le calendrier open 2007???
merci
Les 19 commentaires de cette publication.
WillyZX9R a dit :
yannik750 a dit :
ben comme chaque année non ?
le superbike oui mais l'open je crois que ça commençais par magny cours
upracing a dit :
La finale aura lieu à Magny Cours les 29 et 29 juillet
Le Championnat de France Superbike (nom donné à la place de l'OPEN) commence les 24 et 25 mars par Le Mans, puis Ledenon et Nogaro au mois d'avril, Le Vigeant en mai, de nouveau Ledenon en Juin et Albi et Magny en juillet
yannik750 a dit :
WillyZX9R a dit :
yannik750 a dit :
ben comme chaque année non ?
le superbike oui mais l'open je crois que ça commençais par magny cours
Me semblait que ca commencait par Le Mans moi...
En tous cas l'an dernier c'est sur que ca commencait par Le Mans, j'y étais...
bivouak a dit :
upracing a dit :
La finale aura lieu à Magny Cours les 29 et 29 juillet
Le Championnat de France Superbike (nom donné à la place de l'OPEN) commence les 24 et 25 mars par Le Mans, puis Ledenon et Nogaro au mois d'avril, Le Vigeant en mai, de nouveau Ledenon en Juin et Albi et Magny en juillet
28 et 29
ou
29 et 30
ou j'ai rien compris ???
grt21 a dit :
je serai à magny-cours comme tous les ans, en plus maintenant on pourra y aller à moto : auparavant l'open de magny-cours tombait fin mars et glaglagla...!!!
manusv1000s a dit :
grt21 a dit :
je serai à magny-cours comme tous les ans, en plus maintenant on pourra y aller à moto : auparavant l'open de magny-cours tombait fin mars et glaglagla...!!!
petit joueur!!! j'y allais tout les ans en moto et tout les ans je me gelais les ...
manusv1000s a dit :
après le world sbk/ssp, il parait que la finale de l'open va se faire à magnycours en juillet. J'y montais tout les ans au mois de mars
JMi a dit :
manusv1000s a dit :
après le world sbk/ssp, il parait que la finale de l'open va se faire à magnycours en juillet. J'y montais tout les ans au mois de mars
la finale en mars... t'es sur que c'était des courses de motos que tu voyais ???