Le projet doit débuter debut 2007 mais
Voila y a des CON qui viennent nous faire chier!!!
L'association Calmaguernal est opposées au projet! elle a distribué 2000 tracts.
Je demande a tous ceux qui liront ce message d'envoyer un message de mecontentement a cette association:
site: www.calmaguernal.fr
email: calmaguernal@gmail.com
Merci
Les 25 commentaires de cette publication.
J'avais déjà écrit sur un site qui s'oppose au circuit et sans être censuré de toutes façons, ça ne peut plaire à tout le monde . on peut toujours les distraire en lançant un projet d'incinérateur d'ordures ou de centrale nuclèaire à côté du circuit
Plus sérieusement, vivement que le circuit soit fini
Et pendant ce temps là, nous avons le "grand" loisir d'avoir 7, eh oui, 7 épreuves en côtes de prévue en Bretagne pour 2007... pendant qu'un beau circuit comme FAYE (DUNAWAY) de BRETAGNE n'est utilisé qu'avec parcimonie.
Avec un minimum de discipline et de courtoisie, nous pourrions peut-être en user et non en abuser ??...
Pour infos, il y a eu une enquète faite (questionnaire à remplir) via internet et chez les professionnels de la moto (concessionnaires et accessoiristes) pour "mesurer la température" et voir le potentiel des motards à fréquenter ce futur circuit...
Au bout de quelques mois, quasiment aucune réponse ou intervention de faite par les motards locaux et du coup, sans soutien franc des motards, le projet s'est effondré
Perso, j'ai jamais entendu parler de quoique ce soit mais renseignements pris, il y a bien eu des papiers de distribués mais personne n'y a fait gaffe et ça finissait à la poubelle systématiquement.
je pense que ce n'est pas a l'association q il faut envoyer des mail mais plutot aux ministeres
transport
interieur
jeunesse et sport
tout en sachant que les technocrates d'en haut s'en foute royalement mais au moins ca les occupera de les lire
allez bonne route puisque les pistes n'existe pas en bretagne
Biwolf a dit :
Pour infos, il y a eu une enquète faite (questionnaire à remplir) via internet et chez les professionnels de la moto (concessionnaires et accessoiristes) pour "mesurer la température" et voir le potentiel des motards à fréquenter ce futur circuit...
Au bout de quelques mois, quasiment aucune réponse ou intervention de faite par les motards locaux et du coup, sans soutien franc des motards, le projet s'est effondré
Perso, j'ai jamais entendu parler de quoique ce soit mais renseignements pris, il y a bien eu des papiers de distribués mais personne n'y a fait gaffe et ça finissait à la poubelle systématiquement.
Les gens qui auraient pu préter les sous ainsi que ceux qui auraient pu accorder les permis de construire...
Ca veut tout dire...
depuis le temps qu'on l'attendait ce circuit , j'habite à coté de rennes et les circuits ne sont pas tous proches
j'ai signé un papier chez Dafy à rennes au mois d'octobre pour ouvrir le circuit aux pistards et pas seulement aux compétitions
je préfère papier pour aller sur piste mais faut croire qu'il faut continuer à rouler vite sur route pour etre pris aux radars
Bon ben voilà le petit mot que je viens de leur envoyer....
Ca ne fera pas avancer le schmilblik mais putain ca soulage....
"Bande de connards!
J'imagine qu'une fois de plus vous êtes une association de VIEUX emmerdeurs... ne savant quoi foutre de leur temps et de leur blé!
vous êtes ces gens rentrant le samedi soir complétement bourré dans leur grosse bagnole, se garant sur les places handicapés, toujours pressés et ne voulant pas faire la queue aux caisses des magasins, se plaignant du bruit des scooters etc...
Vive l'avenir! vous serez 6 pieds sous terre que nous on sera toujours là!
adieu - un motard en colère"
de plus, il faut le savoir, le président du comité contre le circuit est un espèce de motard à la mord moi le n... qui roule avec un vieux gsxr pourri de 1985 convaicu qu'il a la meilleure moto du monde et qui de plus roule avec un échappement complètement vide dans un boucan d'enfer et ose se plaindre des nuisances sonores des motos de vitesse rien ne le gène.
Et comme disait AUDIARD "les cons ça ose tout c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnais"
salut tout le monde...
tout n'est pas fini, il reste encor un projet dans les cartons...
celui de MR LEBADEZET à PONTIVY et retiré, à cause de la municipalité qui trouve le projet trop "important" ou onéreux...
mais le projet de la lique de BRETAGNE est toujours d'actualite, retardé, mais toujours là!
d'ailleurs l'état et la région ont déjà donné leur accord pour un pôle méca en BRETAGNE...
pour ce qui est de la demande des pistards du coin pour un circuit, il suffit de faire le tour des différents clubs breton et limitrophe pour s'apercevoir de son importance...
allez faire un tour sur leur forum vous aurez moultes informations provenant de source officiel!
Figurez vous que le gars de l'assoce en question m'a répondu...
Vous dit pas le truc! je vous ai fait un copié collé :
sa réponse :
Nous ne sommes pas strictement contre la création d'un circuit, malgré son coût, mais nous contestons le choix du site, à proximité de nombreuses habitations, dans une commune rurale dont les habitants aspirent à la paix et à la tranquillité. Par ailleurs, nous n'avons rien contre les motards dont plusieurs sont membres de notre association.
Salutation
Calmaguernal
Mon mail
Le 10/01/07, eric herve erikspeed@hotmail.fr a écrit :
Bande de connards!
J'imagine qu'une fois de plus vous êtes une association de VIEUX
emmerdeurs... ne savant quoi foutre de leur temps et de leur blé!
vous êtes ces gens rentrant le samedi soir complétement bourré dans leur
grosse bagnole, se garant sur les places handicapés, toujours pressés et ne
voulant pas faire la queue aux caisses des magasins, se plaignant du bruit
des scooters etc...
adieu - un motard en colère
erikspeed a dit :
Bon ben voilà le petit mot que je viens de leur envoyer....
Ca ne fera pas avancer le schmilblik mais putain ca soulage....
"Bande de connards!
J'imagine qu'une fois de plus vous êtes une association de VIEUX emmerdeurs... ne savant quoi foutre de leur temps et de leur blé!
vous êtes ces gens rentrant le samedi soir complétement bourré dans leur grosse bagnole, se garant sur les places handicapés, toujours pressés et ne voulant pas faire la queue aux caisses des magasins, se plaignant du bruit des scooters etc...
adieu - un motard en colère"
XJ12R_raildeur a dit :
voilà, ils ont gagné . le projet de circuit est annulé , il n'y aura pas de circuit moto en bretagne