demi guidon

Par flavius666
flavius666

Une ptite question, les bracelets racings ne servent que pour être changé rapidement et plus leger ou apportent ils un plus au niveau du bras de levier, vivacité ?
Bonne année à tous.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par roumain
roumain

oui on apel ca des brasselet demontable le poid cet qif qif et le degre d inclinaisont cela ne sert juste pour ta position sur la moto


Par roumain
roumain

tu demonte que tes tube sans demonter rous le brasselet


Par mathmont1
mathmont1

ça t'évites d'enlever le té de fourche supérieur comme avec les origines, et en cas de chute, tu ne changes que le tube, ce qui est beaucoup moins chèr.

Math

KaWaPoWeR !!!!!!!

Par Darkgex750
Darkgex750

mathmont1 a dit :
ça t'évites d'enlever le té de fourche supérieur comme avec les origines, et en cas de chute, tu ne changes que le tube, ce qui est beaucoup moins chèr.

Math


+1.
En même temps c'est relativement cher (j'avais des Gilles Tooling avant) donc pour moi c'est pas un investissement indispensable. Je préfère rester en origine, et si faut changer après une chute je change, mais les racing d'entrée de jeu : non.


Par flavius666
flavius666

ok merci pour les renseignements


Par Darkgex750
Darkgex750


Dernier commentaire

Par mathmont1
mathmont1

c'est vrai, mais moi j'y suis venu suite à une chute !!

KaWaPoWeR !!!!!!!

Commenter « demi guidon»

rester connecté

m'inscrire perdu ?