Je voulais simplement attirer votre attention quant à lui car il mérite.
engagés en protwin pour sa premiere saison, il a eu l'odace de le faire avec un VTR FIRESTORM qui n'est pas spécialement un foudre de guerre, (désolé Loco, je pensais à la piste ... ).
après avoir galèré pendant plusieurs mois pour organiser sa saison, il s'est rerouvé à quelques jours de la course avec un moteur en vrac.
Mercredi soir, la veille des 1er essais il etait entrain de mettre un nouveau moteur, mais celui-ci completement stock
malgré tout cela et sans au préalable, avoir pu tester la machine. il a réussi à s'etre qualifié à ledenon à la 23eme place en 37'.
ce qui je considère est plus qu'honorable avec une machine de ce style stock ayant de surcroit un probleme de carburation.
par ici la quête
Les 28 commentaires de cette publication.
Très courageux! il est veut c'est bien....
belle performance, soutenons-le du mieux que nous pouvons. Une pensée pour lui
zet a dit :
malheureusement suite à un probleme mécanique, il a du abandonner au 9eme tour, apres un tres bon départ, en remontant peu à peu. ce qui est dommage car malgé son manque de puissance il tournait en 35.
belle performance Manu
Salut a tous, je tiens a vous remercier pour votre soutien, ca fait chaud au coeur, ben voila, ma course na duré que 9 tours, mais quel truc de oufff
Je prend un bon depart car je gagne 3 places avant le premier virage, puis j'assure car n'ayant pas de couverture chauffante je dois quand meme faire gaffe, puis on commence a trouver un bon rythme qui me permet de distancé les concurrents qui me suivent, je reviens au contact d'un 996 sps que je passe au bout de 2 tours au freinage de la cuvette, mais par manque de puissance il me repasse dans le bout droit , a ce moment la mon moteur commence a vraiment tourné comme une patate, pour dire je ne peu meme plus passer le 5 surla ligne droite
je m'accroche a ce 996, on remonte sur un groupe de 5 motos assez rapidement, et la je suis obliger de rendre la main dans le triple car je n'ai plus que 1 cylindre, rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Le retour dans le paddock est tres dur (
au final, lorsque je me retourne pour faire un bilan du wk, je me dis que ce battre avec des monstre de piste avec un vtr f 100% stock s'est chaud, le chrono et descendu en 1.35, vivement que j'ai untruc qui pousse un peu plus.
encore merci a tous
eh bien je repete:
BRAVO!!!
il fallait le faire ... on espere que tu auras une meilleure machine pour la suite
PILLOUX a dit :
yannik750 a dit :
passsion...vous avez dit passion
bravo thelegend
personne a une tof du protwiner(en action) je veux voir la legende
HAYABUSA06 a dit :
PILLOUX a dit :
yannik750 a dit :
passsion...vous avez dit passion
bravo thelegend
personne a une tof du protwiner(en action) je veux voir la legende
bonne idée il merite bien çà et les autres aussi,
un post en leurs honneur avec photos de nos representants sur la piste serait la bienvenue s'ils sont d'accord bien sur
raphi a dit :
zet a dit :
malheureusement suite à un probleme mécanique, il a du abandonner au 9eme tour, apres un tres bon départ, en remontant peu à peu. ce qui est dommage car malgé son manque de puissance il tournait en 35.
belle performance Manu
il aurai eu un twin italien la course il la termine sans probleme, les japonaises c pas fiable !!!!!
salut Manu!
malgré l'abandon, tu as fait une très belle course, je suis fière de connaître un vrai pilote essaye de tout faire pour avoir une bonne machine et tu seras sur le podium
Merci pour ce dimanche magik!! et franchement Respect à Toi!!
bisous
Sandra
zet a dit :
raphi a dit :
zet a dit :
malheureusement suite à un probleme mécanique, il a du abandonner au 9eme tour, apres un tres bon départ, en remontant peu à peu. ce qui est dommage car malgé son manque de puissance il tournait en 35.
belle performance Manu
il aurai eu un twin italien la course il la termine sans probleme, les japonaises c pas fiable !!!!!
héhé je suis entrain de le convaincre pour un RSV mais bon t'inquietes pas les japonaises peuvent te donner du fil à retordre
je vend le vtr car un sponsor me finance la difference pour acheter un truc qui pousse plus, parler en autour de vous , ya l'annonce sur le site, URGENT de CHEZ URGENT car je me langui 'en redecoudre avec mes potes du PROTWIN.
franchement je te dis chapeau j'ai eu un vtr pendant 4 ans superbe moto mais pour aller te battre avec les autres c'est pas la mieux surtout stock 1.35 respect j'ai tourner en 1.32 avec un gex 2004 alors j'imagine meme pas avec ton vtr ce que j'aurais pu faire entraine toi car la categorie nous plait bien on risque d'y venir en 2007 "avec du rital biensur"
J e suis tjrs a la recherche d'un ducati ou vtr sp piste pour la suite de la saison, faite signe si vous entendez ca hors anbnonce emoto que je passe au crible tt les jours.
merci
pourquoi pas, mais je ne sais pas si je serais allesse avec vu mon gabarit, elle est prete pour la piste??