The légend, le protwiner.....

Par zet
zet

Je voulais simplement attirer votre attention quant à lui car il mérite.

engagés en protwin pour sa premiere saison, il a eu l'odace de le faire avec un VTR FIRESTORM qui n'est pas spécialement un foudre de guerre, (désolé Loco, je pensais à la piste ... ).

après avoir galèré pendant plusieurs mois pour organiser sa saison, il s'est rerouvé à quelques jours de la course avec un moteur en vrac.

Mercredi soir, la veille des 1er essais il etait entrain de mettre un nouveau moteur, mais celui-ci completement stock

malgré tout cela et sans au préalable, avoir pu tester la machine. il a réussi à s'etre qualifié à ledenon à la 23eme place en 37'.

ce qui je considère est plus qu'honorable avec une machine de ce style stock ayant de surcroit un probleme de carburation.

par ici la quête

Commentaires

Les 28 commentaires de cette publication.

Par 1000Pat
1000Pat

Bravo bel exemple de tenacité, c'est aussi ça le sport, ne pas baiiser la tete quoiqu'il advienne
Et puis 37 c'est bon, surtout en stock et des soucis de carbu

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

beau combat avec la rage en plus
surtout que le protwin s'est pas une épreuve facile
bravo belle exemples

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

Par cfm
cfm

Bravo,il faut pas lacher

je penche donc je suis

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

Très courageux! il est veut c'est bien....

belle performance, soutenons-le du mieux que nous pouvons. Une pensée pour lui

Par diabolik
diabolik

Trés bel exemple a suivre.Y a plus cas régler la carburation

Par Piway73
Piway73

Persévérance....bravo à toi

Par zet
zet

malheureusement suite à un probleme mécanique, il a du abandonner au 9eme tour, apres un tres bon départ, en remontant peu à peu. ce qui est dommage car malgé son manque de puissance il tournait en 35.

belle performance Manu

Par raphi
raphi

zet a dit :
malheureusement suite à un probleme mécanique, il a du abandonner au 9eme tour, apres un tres bon départ, en remontant peu à peu. ce qui est dommage car malgé son manque de puissance il tournait en 35.

belle performance Manu

il aurai eu un twin italien la course il la termine sans probleme, les japonaises c pas fiable !!!!!

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par thelegend
thelegend

Salut a tous, je tiens a vous remercier pour votre soutien, ca fait chaud au coeur, ben voila, ma course na duré que 9 tours, mais quel truc de oufff

Je prend un bon depart car je gagne 3 places avant le premier virage, puis j'assure car n'ayant pas de couverture chauffante je dois quand meme faire gaffe, puis on commence a trouver un bon rythme qui me permet de distancé les concurrents qui me suivent, je reviens au contact d'un 996 sps que je passe au bout de 2 tours au freinage de la cuvette, mais par manque de puissance il me repasse dans le bout droit , a ce moment la mon moteur commence a vraiment tourné comme une patate, pour dire je ne peu meme plus passer le 5 surla ligne droite

je m'accroche a ce 996, on remonte sur un groupe de 5 motos assez rapidement, et la je suis obliger de rendre la main dans le triple car je n'ai plus que 1 cylindre, rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Le retour dans le paddock est tres dur (
au final, lorsque je me retourne pour faire un bilan du wk, je me dis que ce battre avec des monstre de piste avec un vtr f 100% stock s'est chaud, le chrono et descendu en 1.35, vivement que j'ai untruc qui pousse un peu plus.

encore merci a tous

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

eh bien je repete:

BRAVO!!!

il fallait le faire ... on espere que tu auras une meilleure machine pour la suite

Par korin
korin

c'etait que du bonheur,
Continue comme ca Manu

Par diabolik
diabolik

RESPECT

Par Juanita
Juanita

je dis BRAVO
franchement ta persévérance et ta combativité inspirent le respect...
je te souhaite bon courage pour les prochaines étapes...
puis tes aventures devraient inspirer d'autres VTRistes...

Beti Xutik!!!

Par yannik750
yannik750

passsion...vous avez dit passion

bravo thelegend

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par zet
zet

héhé avec un tel tempérament, j'ai hate d'etre au mois de mai

Par PILLOUX
PILLOUX

yannik750 a dit :

bravo thelegend

personne a une tof du protwiner(en action) je veux voir la legende

BREIZH POWER

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

PILLOUX a dit :
yannik750 a dit :

bravo thelegend

bonne idée il merite bien çà et les autres aussi,
un post en leurs honneur avec photos de nos representants sur la piste serait la bienvenue s'ils sont d'accord bien sur

Par PILLOUX
PILLOUX

HAYABUSA06 a dit :
PILLOUX a dit :
yannik750 a dit :

bravo thelegend

bonne idée il merite bien çà et les autres aussi,
un post en leurs honneur avec photos de nos representants sur la piste serait la bienvenue s'ils sont d'accord bien sur

des tofs des tofs perso la piste je connais pas mais en protwin y que de la rsv et 999 et il se classe avec un VTR et stock en plus
il assure le mec respect

BREIZH POWER

Par zet
zet

raphi a dit :
zet a dit :

belle performance Manu

il aurai eu un twin italien la course il la termine sans probleme, les japonaises c pas fiable !!!!!

héhé je suis entrain de le convaincre pour un RSV mais bon t'inquietes pas les japonaises peuvent te donner du fil à retordre

Par comet
comet

salut Manu!
malgré l'abandon, tu as fait une très belle course, je suis fière de connaître un vrai pilote essaye de tout faire pour avoir une bonne machine et tu seras sur le podium
Merci pour ce dimanche magik!! et franchement Respect à Toi!!
bisous
Sandra

Par raphi
raphi

zet a dit :
raphi a dit :
zet a dit :

belle performance Manu

héhé je suis entrain de le convaincre pour un RSV mais bon t'inquietes pas les japonaises peuvent te donner du fil à retordre

pas de probleme mon ZETOUNE tu c bien que mon twin poussif n attend que cela !!!!!!!
et felicitation a toi manu ,je te connais pas mais la respet il va falloir que tu derouille ZET du genou tu peut avoir qu in bon fond puisque tu a un twin meme si ila les yeux bride

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par LOULOUBIKE84
LOULOUBIKE84

eh ben mon fils ...
ça me fait ch..z de te le dire , mais on a adoré ce que tu nous a fait ce week end !!!
que du bonheur !!!
j'espère que tu as pris du plaisir...
continu comme ça , mec !!!
biz ... a+.
et encore bravo !!!!!!!!!!!!!!!

vieux motard que jamais !!!

Par carozx6
carozx6

slt manu....
c con ce qui t'es arrivé,ms c le métier qui rentre et c comme ca qu'on arrive a quelque chose.
tu l'apprendra plus tard!!!!
conseil d'une pistarde.

Par thelegend
thelegend

je vend le vtr car un sponsor me finance la difference pour acheter un truc qui pousse plus, parler en autour de vous , ya l'annonce sur le site, URGENT de CHEZ URGENT car je me langui 'en redecoudre avec mes potes du PROTWIN.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

franchement je te dis chapeau j'ai eu un vtr pendant 4 ans superbe moto mais pour aller te battre avec les autres c'est pas la mieux surtout stock 1.35 respect j'ai tourner en 1.32 avec un gex 2004 alors j'imagine meme pas avec ton vtr ce que j'aurais pu faire entraine toi car la categorie nous plait bien on risque d'y venir en 2007 "avec du rital biensur"

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par thelegend
thelegend

J e suis tjrs a la recherche d'un ducati ou vtr sp piste pour la suite de la saison, faite signe si vous entendez ca hors anbnonce emoto que je passe au crible tt les jours.

merci

Par bob57
bob57

et un RSV 1000 2005, t'es pas tenté? j'en ai un dans mon box qui n'attend que toi si tu veux...

SPONGEOUS TEAM parce que BOB l'éponge

Dernier commentaire

Par thelegend
thelegend

pourquoi pas, mais je ne sais pas si je serais allesse avec vu mon gabarit, elle est prete pour la piste??

Commenter « The légend, le protwiner.....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?